le 17 novembre 2013
La nacelle est vraiment super. Elle s'adapte parfaitement à notre poussette Buzz. J'entends par parfaitement qu'elle se place facilement et s'enlève facilement.

Le bébé est très bien dedans, aussi bien en déplacement que pour bercer le petit lapin dans la maison.

Le point négatif, c'est horriblement cher pour ce que c'est. Deux morceaux de plastique, un peu de mousse et de tissus, bref c'est bien trop cher.
le 4 avril 2015
Cette nacelle est très jolie, bébé bien installer à l'intérieur, mais par contre la capote est très dur à attacher, comme si elle était trop courte pour atteindre l'autre bouton pression et comme il faut l'ouvrir pour mettre bébé et le sortir, pas évident ! Système à revoir ou bien suis-je tombé sur une mauvaise série.
le 17 novembre 2014
Délai de livraison respecter, bon matériaux, un peu plus compliquer à assembler mais on y arrive, autrement je ne l'ai pas encore testé car bébé n'est pas encore là mais à première vu plutôt pratique!
le 10 juin 2016
Une nacelle de bonne qualité mais à un prix vraiment trop élevé.

Côté points négatifs, je trouve le matelas pas assez épais, j'aurai aimé qu'il soit plus confortable surtout pour un bébé qui vient de naître et qui va passer les premiers mois de sa vie dedans (pas tout le temps il a quand un lit ;D).

Côté points positifs,la nacelle est vraiment très spacieuse, je pense que pour un bébé de taille normal on peut espérer aller jusqu'aux 6 mois de l'enfant. Les adaptateurs sont très pratiques pour adapter sur la poussette. Ils permettent d'installer et de désinstaller la nacelle facilement et rapidement. Autre point positif la nacelle est ultra-légère. Côté entretien, rien à dire, la nacelle se déhousse entièrement et les tissus tiennent bien au lavage. Coté stabilité rien à dire. Le design est sobre voir un peu trop simpliste.

Conclusion, je ne recommande pas ce produit car le rapport qualité/prix n'est pas intéressant et d'autres produits similaires proposent les même avantages à un prix moins élevé.
le 21 mai 2013
Nacelle de très bonne qualité. Je ne l ai pas encore essayé mon bebe n est pas encore arrivé. Se positionne facilement dans la voiture.