Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 août 2016
Cet imperméable n'a pas tenu plus que le temps de l'enfiler et de l'essayer à mon domicile. Connaissant la fragilité de ces articles en plastique je l'ai enfilé très précautionneusement. Malgré cela, la capuche s'est détachée de l'imperméable immédiatement au point de soudure.
Donc pas difficile d'imaginer la tenue et la résistance de cet article en usage réel sous une averse tropicale...
le 1 juin 2015
Poncho étanche et coupe vent. Il protège bien, même sur un bateau lancé à pleine vitesse.
Le seul bémol serait les pressions sur les cotés qui ne sont pas assez puissantes et qui se détachent trop rapidement au premier mouvement un peu ample.
Cependant, il protège très bien et est réutilisable sans soucis.
Je recommande cet achat.
le 6 juillet 2016
C'est pas très cher donc ça va mais bon, c'est pas l'article le plus glamour au monde. Attention au coup de vent car cela vous remonte le Kway en pleine figure... un peu dangereux à vélo....
le 21 mars 2014
Beaucoup trop léger et trop fragile car il se déchire assez facilement, sinon la coupe est très bien faite et enveloppe très bien le corps et protège bien.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 4 avril 2017
C'est au niveau des boutons pressions, sur chaque cape , il y a un bouton défectueux, dommage, pour le reste il n'y a rien à signaler, pratique pour la marche en temps de pluie.
le 29 novembre 2014
Très fragile, s'est déchiré au deuxième usage.
Une personne a trouvé cela utile
le 7 février 2016
Très bien. Je suis tres contente de mon achat.la taille et la façon me conviennent très bien. Vivement la pluie
le 4 juillet 2014
un des imperméables ne ferme pas ,les pressions ne sont pas fixées et tombent des que l'on sort de l'emballage.
Tres fragile.
le 14 septembre 2015
correspond parfaitement à mon attente, parfait pour cape pluie pour 2 roues. enfilage facile, et plusieurs possibilités de port avec pressions sur le côté.
le 19 juillet 2014
je sui entièrement satisfaite de mes ponchos qualité prix bien je les prends toujours avec moi en voiture ou en vélo
Une personne a trouvé cela utile