undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 16 janvier 2014
La coque protège bien l'ordinateur des coups. Seul point négatif, la coque a abimé mon ordinateur au niveau des points d'attache.
le 6 octobre 2013
Jolie coque de protection parfaitement adaptée au Mac Book pro 13.3".
Faut voir à l'usure si les pattes, très pratiques, sont solides.
La photo est fidèle. Livraison rapide.
le 12 juin 2013
Les autres commentaires résument le produit :
- couleur conforme
- pratique (pied rétractable)
- apparemment solide et ventilé
- facilité de mise en place : cependant détail technique quand à la mise en place du top (ce qui recouvre le dos de l'écran : il y a 2 clips par côté SAUF sur un côté : après quelques recherches le côté sans clip est celui qui se met vers la charnière du mac)

A conseiller
le 1 août 2013
Cette coque de protection est tout simplement parfaite. Elle protège très bien mon Macbook Pro contre les chocs et les rayures de l'usage quotidien. De plus, les petites pattes arrières permettant d'incliner mon Mac facilitent la circulation d'air et évitent le surchauffement de l'ordi. Comparable en qualité aux coques Speck, mais bien moins cher. Ne rajoute pas plus que quelques millimètres à l'épaisseur de mon Mac et lui donne un look très sympa même si ça ne ce remarque pas trop puisque la coque est transparente. Seul bémol, les petites pattes rondes en caoutchouc antidérapant se sont décollées après quelques semaines mais ça ne me gène pas du tout puisque mon ordi reste tout autant stable. Pour ceux que ça gênerait, elle peuvent facilement êtres recollées ou même remplacées...
le 8 septembre 2012
Une superbe protection pour mon Macbook Pro que ce soit sur le plan esthétique ou encore "protecteur". Livraison très rapide. Seul bémol: le Macbook est un peu plus lourd avec cependant je recommande vivement cet article à tout ceux qui souhaitent avoir un Macbook intact et stylé !
le 5 octobre 2011
je conseille cette coque a tous ce qui veulent garder leur macbook intact
elle le protége efficacement elle est fine et ne le grossit pas elle est
transparente, ce qui fait ressortir la couleur de l'appareil
j ai commandé l article samedi soir et je l ai reçu mardi
je suis très satisfait de la qualité et du prix aussi.
le 17 avril 2012
j ai été ravie de revoir cette coque bleu qui protege mon ordinateur,en lui offrant un nouveau look!
les ouverture sur le coter pour les entrées sont bien définie ce qui n est pas tjs le cas.
MERCI
le 30 août 2013
belle coque, livrée dans les temps
protège bien mon mac sans l'alourdir et sans modifier l'apparence du portable (on vois toujours la pomme)
les 2 petites "pattes" à l'arrière permettant d'incliner le mac pour éviter une chauffe de l'ordi
je la recommande
le 19 juin 2013
Finition très médiocre . On a l'impression que cela a été peint . Pas classe du tout pour habiller un Mac book pro .
Très déçu .
le 27 janvier 2012
super coque très jolie , et surtout super rapide , bien adapté au macbookpro 13 pouces facile a nettoyer , donne une tandance

Voir toutes les 5 questions avec réponses.