undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

le 29 novembre 2012
un peu de retard pour la réception mais toujours tenu au courant donc bien.
Pour le produit impressionnant des découpes dans le placo un vrai bonheur droit régulier parfait.
les accessoires sont les même que Bosch donc pas de soucis pour acheter de nouvelles lames de scie.

Aucun regret je recommande.

Un petit bémol manque une boite de rangement mais facile à trouver sur votre site.....
55 commentaires| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2013
Acheté sur Amazon. Première évaluation: Motif de l'achat: La bonne réputation de SKIL et le prix parmi les plus bas pour ce type d'outil. A première vue, solide et lourd. Très lourd et très bruyant, ce qui est la raison des quatre étoiles au lieu de cinq. Finition acceptable, mais ce n'est pas du Bosch. Le moins: un minimum d'accessoires. On peut se demander si l'achat d'accessoires (il accepte les accessoires Bosch) ne finit pas par le rendre presque aussi cher que les autres...

Seconde évaluation, quelques semaines plus tard: Évaluation positive aussi. L'outil fait son travail très correctement. Qualité principale: compatibilité avec la multitude d'accessoires conformes au standard Bosch pour ce genre d'outil. J'ai acheté des accessoires CEL (voir mon évaluation à ce sujet) nettement moins chers que leurs équivalents Bosch d'origine et auxquels j'ai attribué cinq étoiles.
le 16 octobre 2014
j'avais un problème de découpe d'un panneau carrelé dans un ensemble encastré, et ne savais comment le résoudre avec mes outils habituels (scies à main ou sauteuse, perceuses, ciseaux à bois, marteaux,...);
j'ai découvert cet outil sur internet et j'ai acheté celui qui me paraissait offrir le meilleur rapport qualité/prix (il faut quand-même compter l'achat de lames de rechange, car les lames fournies au départ sont peu nombreuses: celles-ci sont assez standard et on trouve facilement des lames compatibles à prix raisonnable), et je dois dire que je ne suis pas déçu: l'opération sur laquelle je pensais avoir à passer 2 jours avec pas mal de dégâts, a pu être faite très proprement en 2h: les lames très fines ont pu passer entre les carreaux sans même les toucher, les traits de découpe sur le bois sont très propres et très fins, je pourrai remonter facilement le panneau sans avoir à faire des travaux de re-carrelage, plâtre,etc...
je ne sais pas quelle sera sa durabilité mais pour l'instant cet outil a parfaitement rempli son office et je pense qu'il me servira souvent
le 9 avril 2015
Concept séduisant, mais utilisation peu convaincante (oubliez le décollage de moquette !...)...
Le "pack" est peut-être économique à l'achat, mais très minimaliste : plutôt que l'accessoire d'aspiration des poussières (encombrant et fort peu utile), une ou deux autres lames (une plongeante plus large, et une plus étroite, par exemple) auraient été les bienvenues... Surtout que les lames de rechange ou de complément font finalement exploser le prix du biniou...
Mieux vaut donc investir quelques € de plus et opter pour un vrai coffret (minable, la boîte carton...) avec un éventail plus complet d'accessoires : ici, la pauvre et unique lame plongeante qui rend l'âme en 5 minutes, et ce fort généreux kit de ponçage (2 feuilles c'est trop, 2 fois trop, Monseigneur : un seul papier - mort en 3 minutes - aurait suffi...). Quant à la lame à segment, elle peut certainement être utile, mais ce n'est sûrement pas pour elle que l'on achète l'outil...
le 15 décembre 2012
Reçus le jour ou j'en avais besoin,impeccable!!
Bon produit efficace pour un prix sympa,en plus les accessoires Boch vont dessus.
Le tout avec une livraison rapide merci Amazone.
le 4 décembre 2013
Pour le prix, je m'attendais à ce genre d'outils. Trés peu de rechanges mais les produits Bosch sont compatible, donc aucune difficultée pour trouver en magasin . Outils tres simple d'utilisation, mais un peu bruyant. Il fait tout de meme le bonheur de mon mari....!!!
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Outil pratique pour le bricolage, sans être d'une qualité professionnelle. Un usage régulier viendra vite à bout du matériel. Néammoins, permet des travaux occasionnels sans problème pour un prix tout à fait correct.
L'adaptabilité des accessoires Bosh est un plus.
Le système d'aspiration à brancher sur un aspirateur est bien vu, mais pas évident à monter sur le corps de la machine. Peut-être qu'avec quelques utilisations, l'adaptation sera plus aisée....
Dommage que la petite malette de transport ne soit pas fournie pour quelques euros de plus.
le 17 mai 2013
Je trouve dommage le prix exorbitant des accessoires. La pochette est presque au prix de la boite complète avec la machine. C'est le système des lames de rechange d'un rasoir, c'est lamentable.
22 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2013
Permet malgré sa conception basique donc fiable une utilisation sur les travaux inaccessible , il manque cependant des accessoires pour compléter son efficacité
le 19 décembre 2012
j'ai reçu l'objet hier, et j'ai directement recoupé le plancher que j'avais mal placé , l'appareil est assez robuste mise a part le faite que la lame que j'ai utilisée est déja usée ce qui est somme toute normal
En résumé, je suis satisfait et je conseille ce produit a tous ceux qui ne veulent pas investir +

Voir toutes les 20 questions avec réponses.