Format: Format Kindle|Modifier
Prix:19,99 €

le 28 avril 2012
Belle réalisation et excellente représentation de ce que fut la vie de Marcel Pagnol, tant personnelle que professionnelle. Le parcours est clair, précis et détaillé. Un vrai plaisir pour le lecteur d'un personnage aussi attachant. Tout cela paraît si proche, si vivant...
le 8 septembre 2014
Sur la forme, franchement plus que moyen, nombreuses coquilles et phrases mal construites, sans parler de la ponctuation au mauvais endroit au mauvais moment, le tout m'ayant rendu la lecture mal aisée sur la première cinquantaine de pages, après, cela s'atténue ou l'on s'habitue, je ne saurais dire...
Sur le fond, appris tout autant si pas plus (en pourtant bien moins de pages) dans "Confidences", de Pagnol, trouvable sur le même site à bien moindre prix.
Non, vraiment pas indispensable, loin de là...
le 3 juin 2013
un vrai désastre on ne peut pas meme pas le lire avec un kindle. A ameliorer très vite car c'est une des rares biographies de Pagnol.
le 20 février 2016
Le livre est tres bien mais il a ete livre tres sale et sur le cote il est gris et blanc il semble qu il est ete au soleil. Genant car je l ai offert.
le 18 février 2014
que dire beau livre pour se replonger dans l univers de la Pagnolie tout y est je recommande cet article