le 28 avril 2010
Alors là, je ne m'y attendais pas mais j'ai été très agréablement surprise par la quantité d'informations utiles de ce livre.

Fan de la collection "Les paresseuses", je pensais trouver tous les conseils que tout le monde connaît (boire de l'eau faire de l'exercice, manger équilibré), mais ça va beaucoup plus loin et vraiment, je le recommande.

Comparé à certains livres écrits par des "experts" celui-là est au moins aussi utile, avec une touche d'humour en plus.
le 13 juillet 2010
Livre très complet, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si bien construit et renseigné. Les conseils sont simples à mettre en oeuvre au quotidien. Le style du livre est dynamique et encourage à se mettre en action !
le 19 mai 2014
suite à beaucoup de commentaire positifs sur la série et en particulier sur cet ouvrage, je m'étais finalement décidée à l'acheter. j'avoue ne pas être déçue! il est plutôt complet, avec beaucoup de petits conseils bien futés et très facile à retenir, de l'humour, et surtout l'envie de me battre contre cet ennemi sournois qui me ridiculise en maillot! à lire, relire et rerelire, ne serait-ce que par sa facilité d'accès dans sa compréhension, et surtout son petit prix!
le 8 octobre 2011
N'étant pas adepte des salles de sport ni suffisamment motivée pour payer une année d'abonnement pour une salle de sport. C'est la meilleure solution que j'ai trouvée pour me muscler et m'affiner. Je suis très satisfaite de ce livre, les exercices sont simples et bien expliqués.
le 15 décembre 2010
Une fois plongée dedans... on en ressort pas ! lol !
Ce livre est très agréable, marrant à lire ! Tout est expliqué, vraiment tout ! Termes médicaux, définitions, pourquoi a t-on de la cellulite (pas que les rondes) ? comment la prévenir, la diminuer et s'en débarrasser (il ne faut pas attendre quelle s'installe pour la combatre !). Quelle alimentation a préscrire/proscrire? Quels sport ?...Bon, je ne vous dit pas tout ! A recommander aux paresseuses !
le 18 juillet 2013
On s'attendrait a trouver un ouvrage pratique des conseils simples mais la lecture est longue et la synthèse des "bons plans" n'est pas évidente, même pour un esprit aguerri...
le 11 mars 2013
Un condensé d'infos très utiles... Je pensais en savoir beaucoup mais j'ai appris des choses en lisant cet ouvrage pas du tout ennuyeux dans les bras de mon canapé.
Assez motivant comme ouvrage, je le conseille, rapport qualité/prix, rien à dire!
le 8 mai 2014
Digne de la collection Les Paresseuses : drôle et truffé de bons conseils ! Se lit d'un trait ou par petites touches.
Très épais et contenant beaucoup d'infos, y'a pas à dire point de vue qualité prix, on est vraiment très bien servi!

Le seul petit bémol pour moi c'est que ce livre pourrait aussi très bien s'appeler "le régime des paresseuses" car au fond ce livre traite surtout de l'alimentation, propose quelques exercices et méthodes mais ne vous assurera pas de vaincre la cellulite. D'ailleurs le livre "le régime des paresseuses" est écrit par le même auteur.

Mais tout de même ça reste une excellente base pour comprendre son organisme, finalement en le lisant on se sent plus du tout honteuse... On se dit juste que c'est la nature comme ça et que combattre la cellulite c'est un peu "vain".

Ca se lit vite et très facilement, avec une bonne dose d'humour et de compréhension et avec une étude des cas par cas selon sa physionomie. Il est très bien pensé.
le 27 janvier 2012
C'est un livre vraiment pratique et utile. Pas comme les autres, on a beaucoup de conseils simples et nouveaux dirais-je. Ce n'est pas cher et en plus on combine l'humeur et les informations qui visent strictement notre corps.
Lire, pour moi c'est une passion mais ce livre a réussi me donner un peu d'optimisme et du courage pour faire des exercices, pour suivre les conseils assez simples. Je le recommande pour deux raison : l'un pour l'amusement et l'autre parce que c'est comme un guide pour notre corps, puisque je crois que toutes les femmes sont intéressées par ce domaine. Très satisfaite, maximum d'apréciations !