le 24 août 2013
Chaussettes de très bonne qualité. Elles sont ergonomiques, renforcer aux endroits de frottements sans oublier le confort : elles sont molletonnées au niveau de la plante des pieds pour limiter l'échauffement. Et enfin elles colle parfaitement à la peau.
le 8 mai 2015
On se perd un peu dans toutes les chaussettes Falke.... celle ci me servent en randonnée et parfois tous les jours avec des baskets
le 27 septembre 2014
Chaussés hier pour la première fois sur un petit parcours (7Km),ces étuis confortables de mes "ribouis" souvent martyrisés ont fait face aux cahots du chemin :bout et talon sont renforcés,la bouclette est confortable,le produit aurait été parfait - pour les longs trajets type 30Km s'il avait été conçu en double peau,i.e double tissage,enveloppe gémellaire,seule assurance,par expérience,pour ne pas avoir le pied qui chauffe.Bonne esthétique,sans fantaisie.Bref,produit sérieux,que je recommande.