undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

le 21 avril 2014
J'ai beaucoup aimé ce produit, qui n'a pas besoin de poser longtemps pour laisser des cheveux souples, soyeux, avec de belles boucles et peu de frisottis (pour supprimer tous les frisottis, il faut quand même un sérum et un soin en plus)
le 6 septembre 2015
Ce produit a une bonne odeur. Concernant son efficacité, il donne du ressort à mes boucles et elles tiennent plusieurs jours. Il n'alourdit pas les cheveux.
le 7 novembre 2014
j'ai les cheveux extrèmement secs et frisés.
c'est un excellent produit de démélage après shampoing.
je l'utilise depuis de nombreuses années
le 9 février 2014
Je l'utilise depuis longtemps pour mes boucles, et j'en suis vraiment contente.
Super d'avoir trouvé le produit sur Amazon !
le 23 août 2014
Pas mal comme produit... Agréable dans les cheveux mais ne rends pas mes cheveux moins beaux ni plus beaux... Bon démêlant !
le 4 décembre 2014
J'adore ce soin démêlant que j'utilise après le shampoing de la même gamme ou seul entre deux shampoings.
Ultra démêlant et amplifie les boucles.