Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 6 avril 2013
Il est parfait pour l'usage que je lui demande. Il accueille parfaitement un lumix DMC-FS40EF et surtout le protège efficacement contre les affres du quotidien. En effet, il est suffisamment rigide pour protéger l'appareil photo des chocs, tout en étant un peu souple pour amortir les mêmes chocs. Bref, un excellent achat, je dirais même indispensable pour prolonger la durée de vie de son compact.
le 14 juin 2012
je recommande cette housse pour sa résistance et son pratique en plus elle est superbe en violine j'ai plusieurs amis qui m'ont demandé où je l'avais achetée je leur ai conseiller le site Amazon. car tout ce que j'ai commandé jusqu'à présent ne m'a jamais décue la qualité au prix raisonnable c'est mon opinion!
Une personne a trouvé cela utile
le 22 août 2012
Acheté pour protégé un appareil Nikon CooplPix S3300 - cette housse est parfaite.
Légèrement rigide, fermée par une fermeture éclair, équipée d'un petit mousqueton bien pratique pour l'accrocher à un passant de pantalon.
Idéalement, un cordon "tour de cou" aurait été le bien venu.

La couleur bleu est par contre plus sombre que celle de la photo.
le 20 janvier 2013
Etui Housse très rigide et esthétique, contenant un petit filet pouvant maintenir vos cartes SD ainsi qu'un velcro pour maintenir votre l'appareil photo. Tout ce qu'il faut à prix abordable : ni plus ni moins !
A recommander !
le 3 avril 2014
Les petits appareils necessitent une protestion, celle la en plus d'être efficace est bien jolie. la fermeture a l'ai solide et il y a une accroche correcte
le 6 septembre 2012
Bonjour, rien à dire sur l'envoi. arrivé dans les temps (même plus rapide que ce que pensais).
un peu petit, mais c'est les risques des commandes sur internet, on a du mal à se faire une idée sur les tailles des objets.
si non rien à dire. super
le 26 octobre 2012
J'ai cassé l'étui à la première utilisation ! L'étui n'accepte pas d'appareils Canon powershot contrairement à ce qui est annoncé, il est bien trop petit !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 janvier 2013
Bon étui pour appareil photo compact. Je l'avais acheté uniquement pour mettre mon appareil sans aucun câble donc cela me convient tout à fait. Bonne protection. Bonne coque et belle couleur.
le 9 juin 2015
Couleur un peu métallique d’apparence bien moins verte que sur la photo. Très solide et sympa, je l'utilise pour ranger mon ipod nano. Idéal comme taille et très bien conçu pour ranger tout les câbles.
le 16 décembre 2012
L'étui semble solide avec sa coque dure. Il est destiné à un Fuji AX500, l'appareil rentre juste, la pochette intérieure ne servant plus à rien. Le petit mousqueton est une bonne idée pour l'accrocher à un sac par exemple. En conclusion bonne protection de l'appareil (destiné à un enfant de 7 ans : parfait)