undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 8 mars 2012
j'ai acheté cet étui pour mon canon S100, et bien il convient très très bien..
Il est rigide pour éviter les chocs, il est super mignon avec sa couleur reluisante,il prend vraiment la forme de l'appareil et semble de bonne qualité.

Je peux également y glisser ma batterie de rechange et ma carte mémoire.
pour le prix n'hésitez pas et donnez de la couleur à votre appareil.
le 23 mars 2012
L'étui est conforme à ce que j'avais commandé, il est résistant et le prix très très attractif. Je le recommande à ceux qui ont en besoin.
le 12 octobre 2012
Attention, cet étui "Powershot" est trop petit pour le Powershot sx 240 ! Etui retourné. Dommage car il était très joli.
le 26 octobre 2012
J'ai cassé l'étui à la première utilisation ! L'étui n'accepte pas d'appareils Canon powershot contrairement à ce qui est annoncé, il est bien trop petit !
le 14 juin 2012
je recommande cette housse pour sa résistance et son pratique en plus elle est superbe en violine j'ai plusieurs amis qui m'ont demandé où je l'avais achetée je leur ai conseiller le site Amazon. car tout ce que j'ai commandé jusqu'à présent ne m'a jamais décue la qualité au prix raisonnable c'est mon opinion!
le 18 avril 2012
Coque résistante. Convient pour protéger l'appareil photo, solide et bien conçue. Un peu clinquante,mais correspond à ce qu'on peut attendre pour mettre l'appareil en sécurité.
le 26 décembre 2012
cet article est vendu pour les power shot
alors que même l'ixus a du mal à renter dedans

je trouve dommage de tromper le client de la sorte !!!!
le 4 novembre 2012
retour à l'envoyeur car trop petit pour contenir un canon powershot SX220 contrairement à ce qui est indiqué dans la description du produit...
Il est parfait pour l'usage que je lui demande. Il accueille parfaitement un lumix DMC-FS40EF et surtout le protège efficacement contre les affres du quotidien. En effet, il est suffisamment rigide pour protéger l'appareil photo des chocs, tout en étant un peu souple pour amortir les mêmes chocs. Bref, un excellent achat, je dirais même indispensable pour prolonger la durée de vie de son compact.
le 22 août 2012
Acheté pour protégé un appareil Nikon CooplPix S3300 - cette housse est parfaite.
Légèrement rigide, fermée par une fermeture éclair, équipée d'un petit mousqueton bien pratique pour l'accrocher à un passant de pantalon.
Idéalement, un cordon "tour de cou" aurait été le bien venu.

La couleur bleu est par contre plus sombre que celle de la photo.