Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 mai 2012
Au sujet du roman. Je ne trouve pas que ce soit le meilleur de Jules Verne. Comme toujours dans ses romans, beaucoup (beaucoup) de détails technique, c'en est presque un manuel pour la construction du lanceur. c'est sûr qu'au vu des dernières productions actuelles sur l'exploration spatiale, le roman a mal vieilli mais cela lui donne beaucoup de charme. Tout au long j'étais inquiet pour les protagonistes qui, selon moi, allaient droit au casse pipe.

En ce qui concerne l'édition Kindle. C'est dommage qu'il n'y ai pas les illustrations de la version papier original. On peut trouver des version .epub à convertir qui les contiennent. Ensuite sur mon Kindle le titre est "De la Terre à la Lune [French Edition]", ce qui signifie que c'est une traduction de la version anglaise. Ceci est vérifié par le fait qu'il y a une note : "[24] il y a dans le texte le mot - expedient -, qui est absolument intraduisible en français". C'est dommage de ne pas avoir le texte original mais une traduction de traduction.
le 9 juin 2013
Que demander de plus? avoir la possibilité de lire gratuitement, cela se fait rare de nos jours. donc à conseiller et enjoy!!!!