undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Superbe, simplement superbe ! Je me préparais à lire un roman d'aventures, donc je n'étais pas certaine d'arriver à la fin !
Aujourd'hui, non seulement je finis avec plaisir ce livre mais je m'apprête avec joie à entamer le 2è tome.
Je comprends pourquoi cette œuvre a traversé les siècles. C'est avec délice que je me délecte de pureté remarquable dans le style. Les aventures sont extraordinaires,mais non-invraisembables.
le 10 janvier 2016
Peu d'hommes sans doute auraient réussi ce tour de force de survivre comme l'a fait Robinson Crusoé. Le récit de ses aventures,de ses angoisses, de ses réussites comme de ses échecs, de son ingéniosité est captivant.
Sa longue méditation sur lui-même et sur l'Homme en général lui confère une grande humanité et une personnalité hors du commun.

Dommage que des fautes gênent parfois la lecture.
le 29 avril 2015
Robinson livre de jeunesse est retrouvé avec plaisir. On suit chapitre après chapitre toutes ses aventures. Son courage devant
l'adversité; son ingéniosité pour survivre et revivre dans l'organisation de sa vie antérieure.
le 23 octobre 2014
riche en aventures !
il nous fait participer à ces péripéties et c'est prenant !
j'ai vraiment adhéré à 100 % !
merci à tous ceux qui contribuent à nous faire connaitre ou redécouvrir ces auteurs fantastiques !
le 1 septembre 2014
Roman d'aventures, procure de l'évasion, excellent si on aime ce type de récit (par exemple, dans la même veine, l'Ile mystérieuse de Jules Vernes).
le 21 juin 2015
Un livre lu dans mon enfance et c'est avec plaisir que j'ai redécouvert cette aventure , je vais m'attaquer de suite au tome 2 ..
le 15 octobre 2014
Produit conforme à la description et livraison dans les temps. Phase de bourrage un peu longue, je sais désolé. Bon achat.
le 4 décembre 2015
Ce livre est complètement fabuleux il y a plein de suspens. Le livre est pour intéressant pour tout âge .
le 19 août 2016
Robinson Crusoé est un roman captivant et magnifique qui comporte une leçon de sagesse très importante sur la gratitude. A lire au moins une fois dans sa vie. Par contre le tome 2 est nettement moins captivant.
le 13 juin 2016
Un grand classique de la littérature que j'ai dévoré avec joie ! Une lecture qui fut un pur plaisir et restera un excellent souvenir !