le 30 septembre 2013
Je pensais acquérir une version complète de ce livre et non pas des passages. Un livre certainement intéressant pour les étudiants mais pas pour l'usage que je comptais en faire. J'ai dû racheter une version complète. Dommage que ce ne soit pas plus explicite dans le descriptif.
le 7 juillet 2017
Dracula restera toujours Dracula et pour ceux qui aime les histoires fantastique et/ou les vampires ce roman est incontournable. Bien évidement les personne n'aimant pas forcement ce genre littéraire (ou ne connaissant pas) et voulant essayer devrait lire ce roman.
Comme très souvent, rien à redire sur le service Amazon. Très satisfait de cet achat. Parfait pour l'achat de vos livre. A recommander
le 9 février 2013
Je pensais acheter le livre complet et non pas une explication de plusieurs extraits du livre. Je suis très déçue...
le 7 juillet 2017
Que dire à part que ce roman est LE roman à lire quand on aime le fantastique et les histoires d'amour!
le 6 mars 2017
Certainement le meilleur Dracula (et le 1er).
Passionnant et bien écrit, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre.
le 3 octobre 2014
mon fils avait besoin de cette version pour le collège mais il est incomplet: il manque tout le premier épisode.
Vraiment déçu pour un livre neuf.
le 19 février 2012
Je lis actuellement le livre, mais j'en suis relativement au début, et j'apprécie énormément l'histoire. Je me laisse être captivée et envoutée par l'auteur.

En ce qui concerne la version Kindle, il y a déjà quelques fautes de frappes que j'ai pu remarquer, mais sincèrement, cela ne m'a pas dérangée. Cette version est gratuite et accessible à tous ceux qui ont la Kindle, alors je ne me vois pas me plaindre.

Bonne lecture à tous !
le 17 février 2013
J'ai vraiment adoré ce roman, j'aime beaucoup l'aspect journal intime intégré, ça permet d'avoir le point de vue de chaque personnage, (et ça permet de couper la lecture assez facilement pour la reprendre plus tard.)
Seul bémol, plusieurs erreurs d'orthographe, mais rien de bien méchant, ça se lit quand même bien!

Pour ceux pour qui il manque des éléments quant à certaines actions ou personnages, je pense que lire le roman de Dacre Stoker (écrit avec l'aide de Ian Holt, historien) permettrait de faire le jour sur certaines interrogations.C'est en tout cas ma prochaine lecture!!

Sinon, un bon livre à recommander; (j'ai tellement aimé que je l'ai terminé en 1 semaine!)
C'est le premier livre qui m'a permis de tester également la Kindle, et je ne suis pas déçue du résultat!
le 6 avril 2013
Acheté la version Kindle
Je n'avais jamais lu ce livre pourtant classqiue, par peur d'être "décue" et je me suis régalée. L'intrigue est prenante et bien narrée, les changements de rythme dans le livre le rendent très facile à lire et adictif!