Cliquez ici Cliquez ici undrgrnd Levy cliquez_ici. Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 février 2012
retrouvailles avec Sherlock Holmes que je n'avais pas relu depuis mon adolescence. Ambiance extraordinaire, suspense prenant même si l'histoire est archi connue. On va éviter les promenades sur la lande la nuit! ça donne envie de relire tous les autres.
le 9 octobre 2016
Sherlock Holmes, on connait tous, Le Chien des Baskerville, beaucoup connaissent aussi... Mais ça vaut le coup de le relire! Ou de le lire parce que des fois on croit se souvenir de l'avoir lu, et en fait non. Et alors là, c'est une belle découverte. Même pour un jeune public, c'est très facile à lire, c'est pas tordu, ni gore comme certains policiers plus récents...
Je conseille!
le 3 mars 2016
bonjour,
Malheureusement, suite à vos modifications, je n'arrive plus ni à télécharger ni à lire les e books, y compris les anciens.
Si vous avez la possibilité de me donner la marche à suivre pour tout récupérer, je vous en remercie par avance.
Cordialement
le 7 décembre 2015
Je ne suis pas fan des policiers en général mais là j'avoue que j'ai été captivée du début à la fin. L'intrigue est prenante et seules les dernières pages dévoilent enfin tous ses secrets. J'ai beaucoup aimé.
le 10 mars 2015
Quel bonheur de retrouver ce Sherlock Holmes, que j'avais lu une fois pendent mon enfance, et dont j'avais conservé une excellente impression.
L'ambiance, les décors, les scènes sont décrits magnifiquement.
Une grande réussite.
le 3 juin 2014
Comment un tel livre a pu parcourir les siècles et être considéré aujourd'hui comme un grand classique ? Franchement, ça ne casse pas trois pattes à un canard. L'histoire est d'une simplicité et d'une banalité affligeante !

En revanche on ne peu qu'apprécier la qualité d'écriture de son auteur ainsi que le plaisir de partager une aventure du célèbre Sherlock Holmes.
le 20 novembre 2014
J'avais un peu peur de m'ennuyer, mais pas du tout, j'ai beaucoup aimé, je recommande aux esprits pragmatiques qui aiment la logique et la déduction poussé, à la sherlock quoi ! Avec un petit coté fantastique qui laisse plané le doute.
le 14 avril 2014
Un grand classique. On regrette que Mr Doyle ait écrit si peu de romans et tant de nouvelles car bon nombres d ` entre elles auraient pu être développées en romans.Le style est délicieusement rétro avec une utilisation presque systématique du subjonctif .... A recommander!!
le 20 mai 2012
A ne pas manquer ce livre, ou un autre, le top sur tablette.
De plus avec la fonction agrandissement au doigt, ces articles sont pour tous.
Bonne lecture a vous
le 7 février 2014
Le meilleur de Conan Doyle en un seul titre! Landes, brumes et mystères. Fantastique et conclusion très rationnelle. Tout le charme d'un auteur et d'une époque positivistes qui assument avec délectation le goût du roman gothique.
Démodé? Oui, mais un régal.