Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 janvier 2016
Il y a 2 ans j'ai acheté un tableau ; suivant la position par rapport à lui, on voit un hors de trois dessins. Un an plus tard, j'ai découvert que ces dessins étaient d'une artiste nommée Anne Stokes. J'avoue, je la suis depuis. Je ne suis pas fan de licornes ni de têtes de mort, mais je trouve que son art est superbe. Donc... On a 72 cartes, les 10 cartes des non-atout sont représentées avec un nombre de coupes, épées, têtes de morts, dragons dorés. Les autres cartes sont des toutes des dessins différents. On a un livret qui explique la signification de chaque carte (oui, les 72).
review imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview image
le 20 novembre 2016
Cela faisait longtemps que je voulais m'acheter un jeu de tarot... longtemps aussi que je "zyeutais" celui-ci en particulier ! Et je dois dire qu'il est vraiment à la hauteur des commentaires !!! Magnifique, super, et avec la notice en plusieurs langue. Bref, très bien !
le 14 janvier 2017
Les lames de ce jeu sont simplement magnifique, ces illustration certes gothique mais de toutes beauté.
Sur le plan divinatoires on ressent bien l'énergie positive des lames.
Bon jeu je le conseil.
le 2 mars 2017
Cartes de bonne qualité et très belles. Elles sont épaisses et les dessins sont superbes. J'en suis très satisfaite. L'envoi a été rapide et adapté à la taille du jeu.
le 30 juillet 2016
Très beau jeu de tarot mais malheureusement l'emballage des cartes est un peu abîmé sur le côté. Autrement, le jeu est à conseiller (très belles illustrations).
le 14 mars 2017
Magnifique . Seul probleme je pensais que c'etait un oracle ... Et c'est un Tarot ..
Je suis quand meme ravie de cet achat
le 14 janvier 2017
Magnifique jeu de cartes, malheureusement, je suis débutante et ce jeu est trop compliqué pour moi. Je vais le garder en collection.
TEMPLE DE LA RENOMMEE500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 19 février 2015
En général j'achète mes tarots en bibliothèque ésotérique car j'aime ressentir les vibrations et sensations qu'il vont pouvoir m'apporter tant au niveau de l'esthétisme que sur les différents plans que je recherche. Pourtant celui-ci m'a tapé dans l'oeil puisque fan des oeuvres d'Anne Stokes, il me paraissait évident que même si l'absence de certains symboles risquait de faire défaut à l'iconographie, il n'en serait pas moins beau, et c'est le cas. Après tout l'interprétation se base sur la sensiblité propre à chacun, la valeur des cartes n'est qu'un support...

Malgré le thème gothique des illustrations, il se dégage beaucoup de paix, de douceur et de sérénité de chaque lame, une ambiance fantasy qui prête au rêve et pousse l'imaginaire en des contrées où règnent la beauté et l'évasion la plus totale. C'est un jeu lumineux et coloré plein de chaleur malgré le fond sombre, et le livret explicatif joint est une petite merveille de poésie, de conseils positifs qui laissent la part belle à l'intuition.

Les arcanes majeurs sont splendides, pleins de féérie, de grâce teintée de sensualité, dragons, licornes, sirènes et vouivres côtoient des femmes ailées en une cohérence troublante. Les arcanes mineurs ne sont pas en reste puisque le sang emplit les coupes des vampires, squelettes et têtes de mort valsent autour des deniers, les plumes angéliques voltigent autour des épées, et les dragons s'enroulent et s'imposent sur les bâtons. Une dualité lumière et ténèbres qui trouve son écho dans l'art de l'artiste qui le sublime avec finesse et sensibilité. (Attention toutefois, les cartes ne mesurent que 11cm et non 12,1...)
review imagereview imagereview image
55 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 juin 2014
Anne Stokes est connue pour la qualité de ses oeuvres et celle-ci ne fait pas exception. Très beau jeu de Tarot.
le 12 février 2017
gothique magnifique, fantaisie, un peu obscur, un beau rider waite rien de plus a ajouter rien de plus a ajouter

Voir 1 question avec réponse