Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 mars 2017
Bon vernis de Stamping de la marque Konad. Il s'utilise facilement et marque très bien les motifs, il est bien opaque!
le 4 janvier 2013
C'est LA couleur à avoir pour un nail art super classe ! Fonctionne parfaitement sur toutes les couleurs et j'adore l'effet très précis et détaillé du dessin !
le 21 février 2013
Le produit correspond parfaitement au descriptif. J'en suis très satisfaite! La couleur est très jolie et reste éclatante avec le stamping.
le 18 juin 2012
Je n'ai malheureusement pas suivi le commentaire précédent. En effet, il y a un problème sur ce produit : s'il est arrivé très vite et bien emballé, sa texture est très liquide, pas du tout comme celle du vernis konad blanc que j'avais acheté avec le kit au même vendeur. Malheureusement, il fonctionne très mal en stamping, je suis très déçue.
33 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2013
Acheté avec des plaques et un tampon, ce vernis est très facile d'utilisation. Pas trop liquide ni trop épais,à utiliser
le 21 septembre 2014
super produit , vernis tres bien couleur tres intense tres satisfaite de ma commande , pense a choisir d 'autre couleur de la gamme .
le 12 janvier 2013
le vernis est parfait pour le transfert des motifs, les bavures s 'enlèvent très bien, la consistance du vernis est nickel
le 21 janvier 2013
Je connais bien ce produit, pour en avoir déjà un chez moi (et qui arrive à la fin je l'avoue)
Je pense ne pas avoir de problème avec ce vernis, il semblerais que ce sois le même que j'ai commandé auparavant, j'attends tout de même la livraison de mes plaques, pour fait un bon test, mais je ne pense pas être déçue du tout.
En tous cas, la livraison fut rapide, le produit est arrivé intacte.
le 17 octobre 2011
NE FONCTIONNE PAS DU TOUT,SECHE DE SUITE,PAS D ADHERANCE SUR LE TAMPON,MEME APRES PLUSIEURS ESSAIS,ressemble a de l encre de chine, IMPOSSIBLE A UTILISER
33 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2013
Produit conforme à la description. Couleur indispensable pour le stamping, c'est pour moi la base à avoir. Utilisation facile et parfaite, vernis de bonne qualité et sans aucun soucis de texture (ni trop liquide, ni trop épais), séchage rapide. Bref parfait, pas du tout déçue pour ma part, je recommande.

Voir 1 question avec réponse