Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 4 novembre 2016
J'avais acheté cette batterie pour mon IPhone 5C car au travail je n'ai pas de possibilité de rechargement sur secteur.

Après plus d'un an d'utilisation (assez intensive je dois le reconnaître), je suis plus que satisfait de cet achat.

Le produit est fait dans un matériau qui donne une impression de solidité, solidité avérée (plusieurs chutes et aucun bobo).

Sa taille d'un batôn de colle et sa petite housse permettent de le ranger dans une poche lors du rechargement (pour ce faire j'avais également acheté à part sur Amazon un câble lightening de 10cm (cf photo) afin de ne pas avoir 90cm de câble en poche).

Concernant le plus important, c'est à dire ses performances et bien Le constructeur ne nous ment pas ; 1,5 recharge.
Le temps de recharge du téléphone jusqu'à 80% est super rapide (environ 35mn pour mon iPhone quand je suis à <10%).
Fonctionnalité appréciable est la technologie IQ: la batterie s'éteint lorsque le téléphone est rechargé, ce qui évite des pertes d'énergie inutile ; pareillement, lors du chargement, elle détectera seule qu'elle est full et s'éteindra.
Également, pas besoin de chercher, si vous débrancher en cours d'utilisation, la batterie s'eteint toute seule.

Seul petit bémol: la diode ne donne pas d'idée de son état. Soit c'est vert quand on charge le téléphone, soit c'est orange quand on charge la batterie. Quand ca clignote c'est qu'il est déjà trop tard et que la batterie est vide. Un peu dommage.

En bref, design, packaging et performance sont au rendez-vous.
review image
6 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 7 août 2016
Cherchant une batterie externe compacte à transporter dans une poche de pantalon pour mon fils, j’ai choisi l’Anker powercore+ mini 3350 mha car déjà satisfait par cette marque.

Le packaging est toujours sympa et contient la notice succincte, un câble micro usb, la housse de transport, le cylindre de batterie 3350 mha avec 1 port usb 1 A et petite carte Happy / Not Happy.
La batterie comporte une led avec 4 couleurs pour connaître de façon grossière la capacité restante (vert >50%, orange de 20% à 50%, rouge de 5%à 20%, rouge clignotant en dessous de 5%).
Le temps de chargement sur un chargeur secteur de 2 A (la batterie utilise que 1 A) est de 2h10 environ.
L’utilisation principale de mon fils est pour recharger son smartphone pour la journée d’école et il arrive à recharger plus d’une fois son S4 advance.
Par contre si il sollicite fortement son smartphone avec des jeux ou le gps et écran genre pokemon go...le fait de délivrer 1 ampère en sortie permet de contenir la diminution de la batterie. Son côté ultra compact est sympa et permet de dépanner sans problème pour la journée.
review imagereview imagereview image
3 personnes ont trouvé cela utile
le 6 mars 2015
Nous sommes maintenant en 2015. Mais ce n’est pas parce que l’on avance dans le temps que les batteries se décharge moins vite. Au contraire, les batteries se déchargent toujours aussi vite…

Pour ma part, j’ai un iPhone et -fidèle à sa réputation- la batterie est un des ses points faibles. J’étais à un point où je devais (je dois ?) recharger mon téléphone 2 voir 3 fois par jours, avoir toujours mon câble sur moi mais surtout (le plus dur), avoir une prise à proximité…

A force, j’en ai eu marre ! J’ai donc fais quelques recherches pour voir si je pouvais avoir une batterie externe bien et pas trop chère (et pas trop grosse aussi). Je suis tombé sur l’Astro Mini d’Anker.

En ce qui concerne la marque, Anker est une très bonne marque qui fait de bon produits. J’ai regardé les quelques avis pour le produit original (SANS le câble lightning d’inclus) et il étaient tous -dans l’ensemble- positifs. Puis je suis passé aux tests sur internet et YouTube et j’ai été m’a convaincu.

J’ai donc opté pour cet exemplaire (AVEC le câble lightning) car d’une part, ça me fait un câble supplémentaire et c’est pas négligeable (quand on voit que les câbles sont aussi fragiles) et d’autre part car si on fait un petit calcul 27,99e est le prix du produit AVEC le câble. Alors que le produit sans est à 15,99 (+ 2,79e si on est pas client Amazon Premium) ce qui fait 18,78e ce qui fait que pour 9,21e j’ai un câble de rechargement pour mon iPhone -alors qu’il est à 19,99e à la base- et (si j’achète les deux séparément) 18,78 + 19,99 = 38,77e donc je fais une petite économie.

Au niveau du produit, celui-ci marche très bien. Il se recharge en 4h environs. Il suffit de le brancher en USB ou avec l’adaptateur secteur de l’iPhone par exemple. Lorsque la batterie est chargée la LED s’éteint. Ensuite on branche le câble de rechargement du produit (en l’occurrence chez moi, l’iPhone) à la batterie et on appui sur le petit bouton pour commencer la charge et là… c’est magique, l’appareil se recharge. On en à pour, grosso modo, une charge/une charge et demi pour un iPhone.

Le produit est sobre (je l’ai pris en noir), petit, léger et passe partout. Il peut recharger votre appareil dans votre sac, dans une poche ou bien sur la table tout simplement.

A noter: le câble lighning inclus est compatible pour iPhone 5 et ultérieur. Si vous avez un ancien iPhone (qui possède un câble 30 broches pour le rechargement), inutile d’opter pour ce produit, prenez l’original ici: http://www.amazon.fr/Nouvelle-Batterie-Ultra-Compact-Technologie-Smartphones/dp/B005QI1A8C/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1425681345&sr=1-1&keywords=astro+mini
5 personnes ont trouvé cela utile
le 28 septembre 2015
Petite batterie externe à 10€ qui fait le boulot. En plus, très bonnes finitions en aluminium ! Le packaging est complet avec la housse de transport et le câble de recharge.

Je recharge une fois mon iPhone 6 si je ne l'utilise pas (ou très peu), bref sans Wi-Fi activé ni données cellulaires. En gros, je réponds juste aux SMS si j'en reçois. Si je commence à l'utiliser, je ne suis pas à une charge complète... Mais bon, c'est surtout une batterie de secours quand on tombe à court et qui permet d'attendre sans soucis d'avoir une prise de courant. J'ai démarré le test quand mon iPhone 6 s'est éteint à savoir donc à 0% ! Bref, ça permet de passer une fois de 0 à 100% si on utilise peu son iPhone 6 durant la charge... Certainement encore un peu plus si on le recharge en mode "avion", mais ce n'est pas le but je pense... Si on l'utilise de manière "intensive", je dirai de 0 à 80-90%.

Par contre, je n'arrive pas à discerner certains témoins de charge, on a :

- LED jaune fixe = batterie en cours de recharge / LED jaune éteinte = batterie rechargée
- LED verte fixe = batterie recharge l'appareil connecté
- LED verte clignotante lentement = ??? Je pense que c'est quand la batterie arrive à un certain point de charge restante
- LED verte clignotante rapidement = ??? Je pense que c'est quand il reste peu de charge restante

Après divers tests, la LED reste verte et fixe jusqu'à 60% de mon iPhone 6 et se met à clignoter de manière lentement quand mon iPhone 6 atteint 60% environ. Ensuite, la LED se met à clignoter (verte) de manière rapidement quand mon iPhone atteint 70%. Elle s'éteint quand elle est vide. On peut encore cliquer dessus, elle clignotera puis s'éteindra.

Bref, relativement satisfait vu le prix, mais ça serait bien de connaitre avec exactitude les différentes phases de la LED pour savoir où la batterie en est...
3 personnes ont trouvé cela utile
le 11 juillet 2016
La batterie répond à sa fonction première : Recharger en urgence votre smartphone ou autre appareil nomade.

Recharge mon Samsung S7 de 5% à 90% . La batterie se recharge en environ 1h20 sur une prise secteur.
Un voyant de couleur indique la jauge approximative de charge dont dispose la batterie.
Son format est très pratique et permet une très bonne maniabilité , pas d'encombrements.

Pour ceux souhaitant recharger plusieurs appareils ou disposer d'une batterie externe à disposer en voiture pour recharger votre smartphone à tout moment, préférez une batterie externe d'au moins 12 000 mAh pour pouvoir effectuer au moins 4 charges complètes. Cela vous évitera de recharger à votre fois cette petite batterie.
Pour les Dépannages de dernier recours, ce "stylo batterie" est idéale.

A recommander.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 9 mai 2017
En ai commandés 2: ils fonctionnent bien (pas de notice, mais pas vraiment besoin). L'emballage
est mignon, look soigné, et la finition est très correcte. Le petit bouton sert à alimenter ou pas le téléphone. Il change de
couleur une fois la batterie chargée. Le câble court USB/µUSB livré sert pour la charge de la batterie, et ensuite alimenter
le téléphone, ou autre appareil en 5Vdc.
N'ai pas essayé encore, mais ce câble serait OK - à vérifier si tout est cablé inside- pour transférer les Datas
PC/SmartPhone (sauf iPhone), et vice versa.
le 9 septembre 2016
Testé sur un iPhone 6S c'est la batterie idéale. Se recharge avec un adaptateur 220v (non fourni) en moins de 3 h. Recharge complètement un iPhone 6S en deux heures environ (aussi rapide qu'avec le chargeur secteur Apple). Permet environ 1,3 x la charge du smartphone (soit une charge complète et un petit dépannage, pas plus). Ne convient pas pour un iPad 3 (il est passé de 17% à 36% seulement en une matinée en épuisant la batterie externe). Livré avec un petit sac tout mignon pour le transport. Enfin, associé à un câble lightning de 30 cm ( https://www.amazon.fr/gp/product/B00UBLU7BK/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 ) c'est le compagnon idéal pour votre iPhone !
le 22 janvier 2017
J'ai voyagé deux mois avec ceci, en australie.

Le premier foix, ça marche. Apres, il ne marche plus. Il s'allume, mais quand on branche l'appareil, le clignotant c'est orange, et apres 5 minutes il change à verte. Mais il n'a fait rien à l'appareil.

Parce que j'étais hors La France, j'ai passé les 30 jours pour le retour. Donc j'ai depensé le prix pour rien.

Mais quand j'ai contacté Anker, ils ont envoyé un remplacement qui marche assez bien. Donc, felicitations Anker, une bonne enterprise.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 24 mars 2017
J'utilise 2 batteries en voyages. Une plus grosse pour recharger mes appareils durant les longs vols et celle-ci lorsque je pars de l’hôtel pour une journée. Elle est très petite, légère et se glisse donc facilement dans une poche. Je met 4 étoiles car elle a tendance à chauffer rapidement. L'autonomie est correct pour recharger 2 appareils durant une journée (utiliser sur un iphone 6 en fin de journée et un dongle wifi portable).
Elle dispose d'un port USB et MicroUSB ce qui permet de charger tout les standard actuels
le 2 juin 2016
Le chargeur correspond exactement à la photo.
Pour ma part je l'ai pris noir (le moins cher) et il est très agréable à utilisé et assez léger.
Pour ce qui est de sa puissance, pas très puissant. Il ne falait pas s'attendre à quelque chose de fou car ça reste une sous marque.
Mais convient parfaitement à la charge de dépannage lorsque l'on est pas chez soit.
Cependant je préfère vous le préciser. Ayant un Samsung, j'avais déjà commandé LE chargeur de dépannage de Samsung (40 € quand-même) et il ne marchait pas si tout! Donc vaut mieux privilégier les choses sans spécialement de marque car pour moi il ne s'agit que d'une histoire de marketing!
Pour finir, achetez-le il est sublime!
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 125 questions avec réponses.