Prix:1,04 €+ Livraison gratuite

le 12 novembre 2012
Ce produit chinois est une catastrophe, il a détruit mon iPhone tout simplement. Après un très court message qui m'indiquait que cet accessoire ne permettait pas la recharge, écran noir, gestion de l'alimentation HS, carte-mère irréparable!
Cela mérite une procédure judiciaire!
11 commentaire| 69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2017
Micro Chargeur simple, et pratique pour les divers recharge...s'adapte facilement à l'allume cigares toujours prêts à fournir de la recharge rapide
le 30 novembre 2014
Pour le prix on ne va pas être difficile !
Conforme à la description, à ce jour toujours ok...
rapport qualité / prix très bon
réception relativement rapide...
le 16 avril 2017
mes garçons ne s'en séparent jamais!!! ils adorent et ils s'en servent tout le temps!!! c'est un produit parfait!! je le recommande..
le 19 octobre 2014
j'ai recu cet article en rose (je ne suis pas une fille c'est dommage).Je m'attendais a un blanc, dommage pour la couleur
le 13 septembre 2012
Je suis déçue! En le branchant la petite lumière s'allume mais il ne recharge rien. Achat inutile. Je ne le recommande pas.
le 3 décembre 2012
Pas cher à la base mais bien trop cher lorsque l'on s'aperçoit que ce produit ne fonctionne pas. Très déçu
le 28 septembre 2012
Voici ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette du produit :

Input : 12-24V
Output : 5V/750MAH.

Je suis très déçu, car je l'avais acheté justement parcequ'il était "vendu" comme ayant 1 Ampère en sortie.

Et pour le prix, inutile de se casser la tête pour le retourner même si c'est amplement mérité.
11 commentaire| 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 février 2014
Un produit certes très bon marché mais qui n'a malheureusement jamais fonctionné! Dommage car sur le principe il est très bien.
le 14 février 2016
J'ai acheté la version avec cable usb inclus, mais l'ensemble créer un mauvais contact au niveau du connecteur usb. Résolu avec un cable usb de meilleur qualité.

Voir 1 question avec réponse