undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:1,29 €

le 22 janvier 2013
Juste un très beau morceau de musique, Bruno Mars a une voix qui ne laisse pas indifférent. Et ses albums sont dans la même veine. J'ai découvert ce chanteur il y a peu de temps, et je ne m'en lasse pas.
Il s'agit d'une belle chanson d'amour qui colle parfaitement dans la bande originale de Twilight 4 au couple Bella et Edward les deux amoureux torturés et tiraillés entre passion et raison.
le 4 décembre 2011
un des titres de la BO de twilight4, pour les fans, qui colle parfaitement au film. Bruno mars, un artiste au talent certain qui va faire parler de lui pendant longtemps
le 10 mai 2013
ce n'est pas ma préféré de bruno mars mais c'est une jolie chanson et la voix de bruno mars est plutôt sympa et me fait pensé un peu au artiste des années 80/90