le 2 mai 2014
Pantalon parfaitement coupé. Tellement plus agréable à porté qu'un D1 de la même marque que je trouvais trop lâche.
Par contre faites attention à la matière (j'ai enlevé une étoile à cause de ça) : ce pantalon contient des fibres synthétiques et si vous êtes quelqu'un ayant tendance à être "chargé" comme moi (je me prends des bourdes dès que je touche la portière d'une voiture par exemple) je vous conseille plutôt cet article qui à l'air équivalent mais qui lui est 100% coton : http://www.amazon.fr/Dockers-Alpha-Khaki-Pantalon-Coton/dp/B005QW5K2A/
Dommage, je n'ai vu ce modèle qu'après avoir effectué ma commande, ne faites pas la même erreur que moi...
le 4 août 2014
Très bonne qualité de tissu, coupe parfaite, prix un peu élevé mais justifié par rapport au produit. Je recommande. Dommage qu'il n'existe pas comme taille W30/L30 sur le site
le 16 septembre 2015
Très beau pantalon mais attention à deux choses :
- en longueur 36, il est excessivement long (je fais plus d'1m90 et j'ai dû faire un ourlet de plus de 5 cas)
- le pantalon est très habillé, c'est limité un pantalon de costume gris

A part ça, grosse qualité, belle coupe slim, la qualité Dockers
le 23 novembre 2015
J'ai hésité avant de commander ayant eu des déboires sur un autre site, les tailles reçues ne correspondant pas à la mienne. Très agréable surprise après avoir reçu ce Dockers, à ma taille et la couleur correspond à ce que j'attendais, coton stretch agréable à porter. C'est très bien.
Cordialement.
le 3 décembre 2015
Trop serré à la taille c'est du vrai slim, pourtant j’étais sûr de ma taille W31/L32, ça doit être du 38FR, dommage par ce qu'il n'est pas mal, il me rentait dans les fesses et je ne pouvais même pas fermé le bouton à la taille, il faut prendre 1 taille de plus voire deux.
le 27 février 2016
Super confortable ! Je mesure 1,94 pour 91 kg et j'étais parti sur du 36x36 mais la taille était trop serrée alors j'ai tenté 38 mais la seule longueur qui va avec est 34 j'ai eu peur que ce soit trop court mais finalement impeccable !
le 14 mai 2015
Adapté à la vie de tous les jours. Confortable, mais taille trop petit pour du W38 mais la qualité est au rendez-vous.
Retourné via le programme de retour. Remboursement dans la foulée.
le 23 décembre 2015
Produit de bonne qualité pour qui cherche à s'habiller classe sans passer par un costume. La coupe "skinny" est de loin celle qui se porte le mieux
le 14 mai 2015
Très beau pantalon, par contre la taille c'est du n'importe quoi, et je suis étonné de voir des commentaires qui disent que la taille est adapté...
le 5 novembre 2015
Taill ok correspond parfaitement , pour avoir essayer d'autre modele notamment un Alpha kacki aucun problème de correspondance de taille

Voir toutes les 2 questions avec réponses.