Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite undrgrnd cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 mai 2014
Seul point négatif, l'étui glisse sur l'appareil photo (le trou ne doit pas être ajusté exactement comme il faut) il faut donc vérifier l'alignement avant de prendre une photo au risque de se retrouver avec une auréole rose sur tous les clichés !
le 18 janvier 2015
Franchement d'excellente qualité..tient bien au téléphone,couleurs conformes à l'objet,le fait qu'elle soit en silicone permet que le téléphone ne glisse pas! Franchement rapport qualité prix excellent
le 11 septembre 2012
Simpa, ressemble beaucoup à une Game Boy, juste un poil trop souple donc s'enleve facilement dans un pantalon moulant. Permet de poser l'iphone sur une surface pencher a plus de 45° sans que ça glisse ou tombe. Et le petit rebord en silicone permet de ne pas abimé l'écran quand on le pose à l'envers
le 1 juillet 2015
Je ne sais pas si c'était a cause de la chaleur ou un défaut de fabrication la coque a toujours été un peu grande mais plus les jours passer et plus elle n'allait plus a mon 4S. Je ne l'ai pas gardé plus de 1 mois mais j'ai quand même beaucoup aimé le design top année 90 !
le 29 décembre 2013
Bon rapport qualité prix. Anti dérapant, posez le sur une surface lisse bien inclinée, le téléphone ne bouge pas. Pareil une fois dans la main. Large panel de couleurs. Se détend un peu au bout de quelques mois mais pour le prix, ce produit est plus se correct. Je le recommande
le 11 mars 2013
Expédition rapide , je suis très satisfaite par le produit il en veut vraiment la peine surtout pour le prix auquel il est .
le 13 février 2013
J' ai choisie cette note car j'aime la coque mes se n'ai pas la couleur que j'ai commandai je les commandai en rose vif et je les résu en rose pâle !sinon j'aime beaucoup la matière et l'originalité de la coque
le 14 mars 2013
C une très belle coque avec une belle couleur rose vif, correspond très bien a la photo, livré en plus avec sa protection plastique pour écran.
Livraisons longue, et un tantinet trop grand pour mon iPhone 4.
le 2 juillet 2015
Bon rapport qualité/prix, je l'ai acheté il y a presque 2 ans et même si j'alterne de coque, elle a très bien tenu. Elle protège plutôt bien même s'il vaut mieux une protection pour l'écran en plus.
le 11 octobre 2014
Non satisfaite mon n'achat n'a pas été livre en temps et en heur et je trouve que c'est vraiment trop long sa va faire presque 1mois que je l'attend et elle n'a pas été livre le 9octobre 2014