Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Affichage de 1-10 sur 28 commentaires(5 étoiles). Consulter les 50 commentaires
le 21 juin 2017
Top.
Super dictionnaire. Très pratique grâce à son format mini. Je vais pouvoir le transporter partout en vacances. Je le conseil.
le 29 avril 2017
Bonsoir

C'est un lexique et un recueil où je retrouve les bases. Je peux le ranger facilement dans mon sac à main, je le consulte régulièrement et prend plaisir à retrouver des mots que j'avais oublier et à reparler également.
Cordialement
le 16 mars 2017
Petit guide (minuscule) utile à mon fils parti à Londres depuis un mois. Tient dans une petite poche. L'essentiel du vocabulaire "pour survie en milieu (linguistique) hostile". Parfait !
le 12 septembre 2014
Je suis satisfaite de ce petit livre que je peux emporter dans ma poche vu sa petite taille et qui me permet d'étudier là où je suis.
le 14 avril 2017
Petit livre pratique et rapide à lire. Se range facilement dans son sac à main. Permet de se remettre à niveau.
Un excellent livre pour ceux qui veulent améliorer leur vocabulaire en anglais. Le livre est claire, court et facile à comprendre.

En ce qui me concerne, je fais le tri parmi les 1000 mots : je tape dans un logiciel de traitement de texte les mots que je ne connais pas encore.

Ensuite, j'ajouterai, à côté de chaque mot, l'image correspondante. On apprend bien mieux avec des images !

Enfin, il suffit de revoir ce fichier tous les jours quelques minutes...

Je pense que je serai opérationnel pour mon voyage à Las Vegas en avril prochain :)
le 30 juin 2011
voila un petit livre pratique qui donne les premiers mots indispensables et utiles pour partir en touriste. A completer avec un ouvrage sur le vocabulaire courant et uner methode auditive pour comprendre l'anglais parlé et acquérir l'accent.
le 15 octobre 2016
C'est un mini livre mais qui contient l'essentiel pour pouvoir se débrouiller en situation.
On y retrouve : les nombres, les pronoms, les possessifs, les mots de liaison, les mots interrogatifs, les adverbes, les adjectifs...
On a aussi une partie en français/anglais avec des mots dans différentes situations du quotidien comme par exemple les mots utiles dans les restaurants.
On a une seconde partie en anglais/français avec les expressions utiles en anglais comme par exemple quand on rencontre une personne pour la première fois, savoir se présenter, engager la conversation.
Ensuite, on termine par une grande liste de mots les plus courants en anglais par ordre alphabétique.
En annexe, on finit par les verbes irréguliers qui sont vraiment à connaître.
C'est un livre à prendre avec soi pour avoir une aide précieuse lorsque l'on voyage dans un pays anglophone.
Cela permet également une bonne révision pour ceux qui parlent anglais mais qui ne le pratiquent pas tous les jours.
Je recommande vivement ce livre.
review image review image review image
le 28 novembre 2013
Ce bouquin est intéressant. Il tient dans une poche. Pratique à porter partout.
Il y a ce qu'il faut pour préparer un voyage ou pour réviser.
J'en suis totalement satisfait.
le 24 avril 2013
Guide par catégorie et très utile aussi bien pour le voyage
que pour apprendre du vocabulaire. Conforme à mes attentes.