le 24 avril 2013
Je ne connaissait pas, mais j'aime bien le style d'écriture ! C'est écrit avec beaucoup d'intelligence.
Il y a beaucoup de choix en Ibook gratuit, cela permet de connaitre des œuvres qu'on ne lirait pas forcément. Super !
le 19 mars 2013
Le manoir de l'Abbaye une histoire étrange. un livre intéressant et agréable à lire Un parfait dépaysement mêlé de frissons.
le 14 novembre 2013
Les Conan Doyle, ça marche toujours aussi bien ! Sherlock Holmes et ces aventures sont toujours aussi passionnant ! A lire ou a relire...
le 5 août 2013
Une histoire très courte de Conan Doyle, environ 40 pages.
Pour ma part, c'est loin d'être une des meilleures enquêtes. Bouclée en 2 jours elle se résume à deux rapides observations de la scène de crime et immédiatement on nous donne le résultat.
le 22 septembre 2013
pour les connaisseurs et collectionneurs, CDoyle est à connaitre au même titre qu' A.Christie, Gaboriau, Leroux
il n'est peut etre pas utile de lire toute l'oeuvre ... chacun fait son choix
le 6 août 2013
Enigme intéressante. Un peu court : normal, c'est une nouvelle et non un roman. Bonne lecture qui donne envie de suivre un peu plus Sherlock Holmes.
le 30 mai 2015
Le livre est gratuit; la livraison est instantanée et si on n'aime pas, on efface.
C'est simple et efficace. Même les plus exigeants ne trouveront rien à redire, c'est parfait.
le 10 avril 2014
Ma seule déception : cette nouvelle est trop vite lue, mais aussi on en devine presque le dénouement dès le début. Mais Conan Doyle est toujours aussi british et agréable à lire.
le 31 mai 2014
On ne présente plus cet auteur. C'est bien écrit, clair et notre attention est toujours là. J'ai dû lire ce livre il y a très longtemps. Malgré le temps il n'a pas pris une ride
le 31 juillet 2014
Il est très bien même si ce n'est pas mon enquête préférée. Ce livre se lit rapidement et on retrouve toute l'intelligence de Holmes. Il faut se méfier des apparences.