Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 4 novembre 2017
Histoire raccourcit mais très joliment illustrée. Personnellement j’adore cette collection cela permet d’entretenir la lecture d’ouvrage classique et de les avoir à la maison. Les textes sont abordables dès la fin du cp (pour des enfants en rythme scolaire) parce que oui il y en a qui savent lire des la maternelle c’est pour cela que je préfère préciser un ! Mais revenons à nos moutons pour un petit recap :
- très beau livre qui fait comprendre de façon résume l’histoire du livre de la jungle
- très jolie pour les yeux aussi
- prix abordable
le 16 janvier 2018
Ce livre est un grand classique que le dessin animé déforme considérablement (ce n'est pas une critique !).
La lecture est agréable et facile, Kipling y fait clairement ressortir le comportement des humains qui n'ont rien a envier aux animaux les plus féroces et les plus dangereux ...
Le Premier et le Second Livre de la Jungle devraient faire partis des lectures des jeunes et des moins jeunes !
le 15 octobre 2017
Bon au bout d'un moment et du énorme "encore" des enfants, on commence à connaître l'histoire par cœur mais vraiment par cœur. Les enfants adorent les répétitions donc ça ne les gêne pas. Le produit est bien présenté. L'histoire est courte. Idéal pour l'histoire à écouter seule après l'histoire lu par papa ou maman.
le 7 mars 2017
Pour le moment mon petit fils n'est pas en âge de manipuler seul le livre donc je le fais pour lui.

Bon Produit, bonnes illustrations, sonorité, format etc ....

Je recommande ! ! ! (même pour les mamies)
le 28 février 2018
parfait pour mon fils de 3 ans qui adore les disney mais qui sont trop longs en histoire du soir avec le dodo dans leur format normal.
là ils ont l'essentiel de l'histoire connue en film et peuvent s'endormir la tête pleine de rêves...
le 9 septembre 2017
Un cadeau parfait pour les enfants. L’histoire est très intéressante et inspirante. Les dessins sont attractifs. Le livre indispensable pour l’enfant.
le 7 août 2017
Histoire courte et bien écrite, pas trop longue pour le coucher.
Livre souple et de bonne qualité.
Jolie collection à commencer.
le 13 décembre 2013
Quelle joie de retrouver ici et à un prix imbattable la série que je regardais en boucle étant petite

Le générique est très joli , quant au coffret il ne prend pas de place dans ce format

A posséder si vous êtes nostalgiques
le 15 avril 2016
Les DVD que j'attendais d'avoir depuis que je l'ai vu cette série d'animation à la télévision.
Il est une telle belle surprise d'entendre à nouveau le thème: "C'est moi Mogli, et la jungle c'est mon pays..."
Dommage qu'ils ne mettent pas au moins sous-titres pour les malentendants sur les DVD sans parler de ceux dans les plus importantes langues étrangères.
Merci beaucoup!
le 11 novembre 2016
ma fille de 3 ans et demie est ravie de cette collection de livre :)

le seul petit bémol c'est qu'il faudrait que la couverture sois un peu plus rigide ainsi que les pages car c'est vrai qu'elle soit facilement déchirable même pour les adultes ...

sinon collection vraiment extra ( j'en ai acheter 13 ) histoire courte entre 5 et 10 minutes ce qui permet de varier tout les soirs et pour un excellent budget !

je recommande fortement !