Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

le 23 août 2013
Cette pièce de théâtre (1899) n'est pas de Conan Doyle, mais de William Gillette. Le créateur de Sherlock Holmes en a impulsé le projet, en a validé la qualité finale, et se trouve souvent mentionné pour cette raison comme co-auteur de la pièce.
Traduite par Pierre Decourcelle, la pièce est publiée en français en 1907 aux éditions Pierre Lafitte. Cette traduction diffère sensiblement de la version originale : certains personnages changent de nom, la pièce est redécoupée en cinq actes et propose une fin différente de celle d'origine.
le 6 septembre 2016
Un très bon livre qui se lis facilement en version numérique je vous le recommande si vous aimez Sherlock Holmes
le 7 février 2016
super livre, passionnant du début à la fin.
la date de livraison est également conforme à ce que l'on m'a dit.
le 26 janvier 2013
ATTENTION, il ne s'agit pas du tout des nouvelles de Sherlock Holmes, encore moins des romans... C'est une pièce de théâtre. Pourquoi donc le titre mentionné n'en fait-il pas état ? voilà un téléchargement bien inutile. D'ici à ce qu'on résolve enfin l'affaire du rat géant de Sumatra...
11 commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2014
Comment un tel livre a pu parcourir les siècles et être considéré aujourd'hui comme un grand classique ? Franchement, ça ne casse pas trois pattes à un canard. L'histoire est d'une simplicité et d'une banalité affligeante !

En revanche on ne peu qu'apprécier la qualité d'écriture de son auteur ainsi que le plaisir de partager une aventure du célèbre Sherlock Holmes.
le 20 août 2014
Je vous invite à lire les commentaires d'autres acheteurs, très bien détaillés, mais ce n'est pas Sherlock Holmes du tout, c'est une pièce de théâtre d'un autre auteur, bref scandaleux sur le principe. L'intégrale est dispo pour 1€, et est très bien faite si jamais vous voulez commencer le chef d'oeuvre d'Arthur Conan Doyle, mais apparemment elle n'existe pas en gratuit ...
le 6 septembre 2012
Un roman écrit sous forme d'une pièce théâtrale est la meilleure façon de vivre pleinement le monde décrit dans ce roman et d'éprouver des sentiments forts malgré les fautes d'orthographe ou les oublies. ces sentiments je les ai vécus de manière encore plus forte avec le roman :Le silence de Shahrazade. très bonne lecture.
Agréable si l'on aime lire une pièce de théâtre ...
Sinon, il est préférable de rechercher l'un des nombreux romans parus
par ailleurs.
Le titre est donc un peu déroutant. Un avant-propos de quelques lignes
devrait situer cette œuvre particulière. Sinon cet ebook est doté d'une
tables des matières cliquable.
le 17 avril 2012
Redecouvrir Sherlock Holmes grace à la Kindle est un vrai bonheur, d'autant qu'Amazon a eu la délicatesse de le proposer gratuitement. je le recommande donc chaudement à tous les amateurs du genre, qu'ils soient adeptes de théâtre ou de suspense.
le 21 octobre 2014
J'ai aimé la présentation de cette pièce avec la description du décor, les commentaires du jeu de acteurs. Pour le reste c'est une aventure de Sherlock Holmes, pur jus. On aime ou non, mais on assiste au déroulement de la pièce de sa tablette.