le 16 juillet 2013
La qualité est très inférieure à l'original, le moindre contact appuyé raye la vitre. La vitre est très vite sale.
Modification 01/09/2013 : Encore pire que je le croyais, la vitre s'est cassée après un tout petit choc.
tres mauvaise qualité
le 25 juin 2014
Malfaçon, ne s'emboite pas avec mon iphone 4 les points d'appui ne sont pas au bon endroit !! n'achetez pas ce produit
le 6 avril 2014
Après une évaluation très modérée ayant reçu l'article cassé, j'ai contacté le vendeur qui m'a renvoyé une nouvelle coque arrière arrivée intacte, facile à poser pour un rendu de téléphone impeccable et en effet depuis quelques mois la coque résiste parfaitement. En tout cas vendeur qui se soucie de son image et de la satisfaction de ses clients.
le 3 avril 2014
la coque est acceptable mais la partie qui cache l'appareil photo est en plastique et se raye très facilement...imaginez les photos que cela peut donner !

donc : bon achat pour ceux qui ne serve pas de l'objectif

à noter : j'ai pu récupérer l'optique d'origine de ma coque pour remplacer celle en vulgaire plastique (avis aux bricoleurs...)
le 14 août 2013
ma vitre arrière etait eclatée... j'ai commandé cet article, c'est une copie conforme (avec le logo) et il y avait meme les deux petits tournevis pour la remplacer.... Excellent !
apres faut voir dans le temps mais ça a l'air bien... et puis pour le prix je veux bien en changer une par an.

Avec le recul, le produit est fragile mais bon pour ce prix.... la livraison est tres longue aussi, faut pas etre pressé, pour ces deux raisons je retire une toile mais je recommande tout de même.
le 12 juin 2014
De très mauvaise qualité ! La dénomination "haute qualité" n'est vraiment pas appropriée pour ce produit, vers l'objectif il n'y avait aucun finition, je demande a trois reprise le remboursement et sans réponse, j'ai dû menacer le vendeur pour qu'il m'envoie l'autorisation de retour un mois après ma première demande ! Manque total de professionnalisme de la part de ce vendeur qui se trouve plus réactif à l'achat plutôt qu'au service après vente. Je déconseille vivement
le 30 mai 2015
La façade arrière en elle même est neuve mais c'est une copie, le contour noir est légèrement plus épais que l'original et n'a pas la même teinte de noir.. La pastille de verre protégeant l'appareil photo est en plastique et tellement rayée qu'on le voit sur les photos !! Le contraste est énorme.. carrément surprenant de voir un bout de plastique pourri monté sur une façade toute lisse et absente de rayure.. oO
le 9 mai 2015
Matériel arrivé défectueux... Très déçu. Un arnaque. J'ai acheté cette coque car celle de mon iPhone était toute griffée au niveau de l'objectif... Et bien la " neuve " était pire..... L'objectif de celle ci était rayé en profondeur... Ce qui indique que ce n'est pas du neuf... C'est un mensonge.... C'est du matériel recyclé de piètre qualité....
Merci Amazone.... Pour cette fidélisation ébranlé.
le 2 juin 2013
Après avoir recherché la coque la plus similaire à l'original, je commande celle-ci. Reçu dans le délais annoncé, bien emballé. La coque est très proche de l'original, en fait je ne vois pas de grande différence. Pas de rayure sur la vitre de l'objectif de l'appareil. Très propre et net. Facile à poser. J'attends de voir à l'usage mais jusqu'ici rien à redire.
le 9 mai 2014
Aucuns soucis pour cette pièce, elle est parfaite, en plus le logo Apple à l'arrière est présent (chose rare sur les vitre arrière d'iPhone 4 et 4S). Prenez-la sans hésiter, livraison rapide environ 4-5 jours.

PS : si la vitre ne s'emboîte pas du premier coup mettez des petits coups de cutter sur les crans qui permettent de la bloquer.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.