undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 2 octobre 2013
La version numérique repose sur une édition des années 1880 devenue illisible, alors qu'il existe une excellente traduction de 1964, disponible en poche.
le 18 novembre 2013
J'ai dû relire ces tragédies à la suite de l'étude d'un article du Corriere della sera qu je devais analyser....je dois dire que je ne les avais pas relues depuis45 ans...ça n'a pas pris une ride ....toujours d'actualité.....aussi agréable à lire .....et ça donne à réfléchir
le 1 janvier 2014
Le monde humain ne s'est pas créé en un jour et de relire les classiques apporte une perspective à méditer
le 31 juillet 2015
Bonne édition, Bonne lisibilité du texte
pour la contenu ; c'est un classique fondamental pour une culture littéraire de base
le 1 juillet 2014
Classique de chez classique. J'aime à me replonger dans ses vieux écrits qui parlent néanmoins de problèmes de société si actuel.
le 24 mars 2015
il est assez bien pour ceux qui aiment Giraudoux mais bon ! ce sera mieux la prochaine fois a plus tard
le 11 janvier 2012
C'est vraiment dommage que les vers ne soient pas numérotés. Il est très difficile de retrouver une référence précise pertinente.
le 13 septembre 2012
Lus et étudiés il y a cinquante ans, je retrouve ces textes, je reprends avec plaisir ces textes introuvables en librairie.