Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 mai 2014
Ce livre a été écrit avec un logiciel sans correction orthographique,c est nul, et pour la science, et pour la francophonie,et pour amazon....certes il est gratuit, mais c est irrespectueux...
le 12 octobre 2014
Titre flatteur, mauvaise traduction, des erreurs à chaque page. Non conforme pour des étudiants. Cela frise même la mauvaise foi et l'amateurisme.
le 21 novembre 2013
Rien à voir avec l'original que l'on peut trouver
par ailleurs en archive sur la toile ....

Pratiquement pas de contenu.
le 4 février 2014
je n'aime pas car plein de faute d'othographe sont apparus sur le livre et j'ai très envie de suppimer ce livre…
le 9 juin 2012
Ce bouquin a mal été traduit ou alors il a mal été transformé en version lisible. Une chance qu'il soit gratuit.
le 12 mars 2014
Je regrette d'avoir demandé ce livre (trop scientifique pour moi). Heureusement il était gratuit. De plus je l'ai commandé par erreur.