Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

• Faust
  • Commentaires client

le 13 octobre 2016
Je ne présente pas Faust, un grand classique de la littérature qu'il faut absolument lire ! Mais cette édition en particulier n'est pas la meilleure qui existe : l'adaptation de la traduction laisse parfois à désirer et cela rend la lecture un peu ennuyeuse ou fastidieuse parfois. Pas le meilleur choix pour découvrir cette oeuvre.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 15 juin 2016
Un des grands classiques de la littérature allemande qu'il est de bon ton d'avoir lu. Je n'en garderai néanmoins pas un souvenir impérissable...
le 16 février 2014
mais pas tant que sa!
j'ai tellement entendu parler de faust que je me suis senti obliger de le lire, et c'est avec plaisir que j'ai découvert cette œuvre de Goethe.
entre le rire et la passion, on nous y apprend une bonne leçon, que je vous laisse bien entendu découvrir
Une personne a trouvé cela utile
le 18 septembre 2014
Cette édition de "Faust" est malheureusement très mal numérisée. Il y a des fautes d'orthographe, on a oublié les virgules et les points, visiblement on a scanné un livre et fait une reconnaissance automatique des caractères. Très décevant.
le 25 octobre 2014
Traduction assez désagréable, pénible, qui restitue mal le rythme de la phrase d'origine. Je recommande plutôt de lire Faust dans la traduction de Gérard de Nerval de 1877.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 4 septembre 2014
à lire sans modération - je recommande ce livre conseil pour tous les lecteurs passionnés petit, grand, moyen, vieux, jeune....
le 25 octobre 2014
Très mauvaise mise en page, erreurs de typographie. Par ailleurs la traduction n'est pas très agréable, je recommande plutôt la traduction de Gérard de Nerval de 1877.
Une personne a trouvé cela utile
le 11 novembre 2014
Conforme à ce qu'on attend du produit, de la livraison et de l'emballage. Nous sommes ravis de la prestation .
le 23 mai 2016
Très bon livre, la lecture gratuit devrais être plus accessible ! L'application est très pratique et simple d'utilisation et marche très bien
le 4 août 2012
Bien sûr j'aime l'opéra et j'ai donc trouvé ici ce que je recherchais. Ce livre peut amener à aller à l'opéra, qui sait, et devenir fan !