Une œuvre écrite avec délicatesse qui s'adresse à chacun avec simplicité et conformité aux Evangiles.
Je recommande, surtout à ceux qui ont oublié les principaux dogmes du christianisme.
le 13 août 2014
Bien que résumée la vie du CHRIST est bien relatée et ressentie ; l'essentiel est bien là !
Bien que DICKENS ait écrit ce livre pour les enfants j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire !
le 26 juin 2013
Charles Dickens fait un récit enchanteur de l'Evangile. Le texte est adapté au cathéchisme des enfants. Il peut servir de support à l'apprentissage de la lecture silencieuse ou à voix haute.
le 22 juin 2015
L'histoire de Jésus raconté simplement. Excellent pour les enfants qui veulent en savoir plus ou simplement pour une lecture informative pour tous.
C'est très intéressant.
le 16 septembre 2015
bon livre ,belle histoire bien raconté je le recommande pour se replongé dans le passé, personnellement j'y ai apprise des choses