Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 15 février 2017
Livre magnifique et sans équivalent ! Pour ce qui est de la qualité de la numérisation, il est vrai que quelques mots sont incomplets mais de là à parler de saccage, je trouve les précédents commentaires extrêmement sévères sinon absolument injustifiés. Ce livre écrit au XVIIIème siècle dans une langue et une orthographe qui ne sont certes pas encore celles d'aujourd'hui a peut-être rajouté à la confusion...?! Enfin, c'est vraiment étonnant surtout si on fait le comparatif à l'original disponible sur Gallica.
le 7 janvier 2017
Le livre est à 0,00 euros c'est un fait. J'avais lu l'unique commentaire qui disait que ce livre était truffé de fautes. Je viens de le charger sur ma kindle et dès la première page je découvre une faute par phrase. Le livre de Dupuis a été recopié pour en faire un Ebook mais le travail est saccagé. Où est donc l'intérêt de publier un texte dans cet état ???
le 13 août 2014
Ce livre est très mal traduit, et si ce n'est pas le cas je ne comprend pas les erreurs d'orthographe, les coupures de mots mal faites. Ce livre n'a-t'il pas été relu avant sa mise en ligne ? Je ne peux pas juger le contenu car les problèmes décrits précédemment gênent énormément la lecture : j'ai abandonné.
le 12 janvier 2014
Le rapport du volume de l'ouvrage au regard de son titre ne peut laisser espérer autre chose qu'un document de vulgarisation. Ce qui, cependant, n'enlève rien à son intérêt.