Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 11 juillet 2012
Incroyable lecture et aventure.
Un style et une écriture superbes, une évolution de l'humanité vers ... sa propre humanité. Un retour en arrière pou se projeter dans un autre futur, une lecture de l'histoire de l'homme pour revenir et réfléchir à nos lendemains.
Merci cher auteur pour cette aventure palpitante et si... humaine!
le 23 juin 2013
J'ai dévoré la série d'ebooks.
Comme tous les livres de bordage, j'ai été happée dans l'ambiance et l'univers. Même après avoir fini de lire un morceau, j'étais encore dans le livre.
Même fachée avec la lecture, je lis le livre en entier et avec un plaisir inégalé.
le 19 février 2016
Un très bon livre que je recommande pour tout ceux qui aime ce type de roman. A lire et à relire
le 28 février 2015
auteur fidèle à lui même. Son récit est plein de rebondissements. Trois étoiles car c'est dommage que le roman soit découpé en plusieurs tomes qui se répercutent sur le prix
le 29 mai 2013
Les Derniers Hommes épisode 4: Les chemins du secret /// à dévorer à tous les moments de libre de la journée... série déstabilisante mais très prenante...vivement la suite ...
le 7 avril 2013
J'ai découvert Bordage et j'y ai pris du plaisir...Pas de prétention littéraire mais un agréable moment ou Bordage nous emmène dans son univers...
le 2 septembre 2012
L'histoire est intéressante et on plonge dans une ambiance originale.
De plus l'éditeur (ou l'auteur??) fait un geste sur le prix donc ne vous privez pas !
Ce genre d'initiative au niveau des prix est vraiment à relever car trop rare.
le 17 février 2013
j'ai acheté le premier volume "pour voir" et finalement, j'ai vite voulu connaître la suite! je le recommande vivement, à lire
le 19 juin 2014
c'est un Livre que l'on lit avec beaucoup d'intérêt, on a hâte de savoir la suite. C'est parfait, comme les 3 premiers.
le 30 juillet 2012
A lire vraiment passionnant. Ai lu tous les tomes. A conseiller, on ne s'ennuye pas du tout. A quand une autre série