Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,49 €

le 2 novembre 2008
Un petit livre amusant à lire et motivant, pour mieux comprendre le yoga et la méditation, avec des conseils, des programmes et des gestes simples.
Il est très basique mais je pense que c'est une bonne initiation et un bon accompagnement entre deux séances de yoga.
le 4 mars 2013
Ce livre nous permet de comprendre la philosophie du yoga et nous aide à faire la paix avec nous-même.C'est je dirais un petit guide spirituel. Cependant la lecture de ce livre ne vous permettera pas de vous mettre "physiquement parlant" au yoga, mais il peut vous y donner envie , c'est aussi un bon compltément si à coté vous pratiquez du yoag.
le 12 août 2013
Les paresseuses, c'est toujours avec un grand plaisir qu'ont les lis ! Pour moi qui suit débutante en la matière, j'ai trouvé ce livre très bien mais pas sûre qu'il le soit pour des pro du yoga. C'est un bon moyen de s'initier.
le 18 février 2015
Le sujet m'intéressait pourtant beaucoup ... Mais, je n'ai pas du tout accroché avec le style d'écriture de Davina Delor. Je sais bien que la collection "les paresseuses " parle d'elle même, mais se faire entendre dire pendant 200 pages des messages du style "Alors qu'attendez vous ? Vous êtes trop paresseuse ? Vous manquez de confiance ? [...] Au lieu de parler, agissez !! " (p.135), ça nous renvoie un message plutôt négatif de nous-mêmes, au lieu de valoriser notre démarche de lecture et notre volonté d'évoluer - surtout si nous sommes soit disant paresseuses (collection oblige - admettons...). C'est un peu lourd, tout simplement.
le 22 août 2014
Je n'ai pas vraiment adhéré à ce livre, pourtant il avait tout pour me plaire à première vue !
Je pense que le style d'écriture ne m'a pas plu ... Mais un bon moment à passer malgré tout, surtout si vous aimez vous poser des questions philosophiques !!
Pour celles qui ne veulent pas se prendre la tête, passez votre chemin ;)
le 12 novembre 2015
Bof. Un peu déçue. Pourtant fan des paresseuses je m'attendais à une initiation claire mais je trouve que l'explication part trop dans touts les sens. J'ai préféré les vidéos pour m'y mettre et me suis don jamais servie de ce livre...
le 31 août 2014
très bon livre qui aide à se motiver en douceur. beaucoup de postures. Un livre à recommander pour les débutantes! un ton joyeux et agréable. Parfois un peu de mal à comprendre les explications de posture, mais livre très sympa!
le 27 février 2016
Livre parfait pour les paresseuses s'en qu'on s'en rende compte on y va doucement mais surement que ce soit yoga gym régime tout est très bien fait pour nous motiver !!!!
Top !!!
le 21 janvier 2016
Ma fille est vite devenu accros à la collection, se lit facilement ! Donne des idées !
Elles les veut tous!
le 27 avril 2016
un programme clair, en 3 semaines, 6 jours sur 7, 5 exercices expliqués et détaillés !!! Un guide à suivre tout simplement !
En digne paresseuse... Les 40 premières page de recommandations... Ont étés survolées !!! Mais à partir de la page 48 (semaine 1 - lundi - exercice 1) c'est très bien pour moi ! De quoi retrouver mon ventre plat d'avant bébé !!!!