undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 24 mars 2014
en cadeau, mon épouse est ravi, car les produits ne sont pas bas de gamme,
mallette bien étudiée, il y a tout ce qu'il faut, mon épouse a trouvé son bonheur c'est dire !!!!!!
le 5 juin 2015
Absolument ravie. Cette valise de maquillage est tout simplement parfaite. Il y a tout ce qu'il faut. Pas besoin de racheter toutes les 5 minutes une palettes de fard à paupières ou de pots de vernis par exemple y en assez pour un bon moment, enfin moi personnellement vu que je ne me maquille que très légèrement juste pour une touche de féminité et me rendre plus belle et bien ça va me faire longtemps. Par contre je ne comprends pas les personnes qui disent qu'il n'y pas de mascara, il y en a un et il est même à droite, sorti de son "étui" sur la première photo. Par contre seul bémol car je viens de vérifier avant de poster, il n'y pas exactement tout ! il n'y a pas de eye liner et pas de poudre, mais bon au pire on l'achète à côté ça fait toujours moins que si fallait acheter tout ce qu'il y a déjà dans la boîte ^^ bref, vraiment pas mal du tout. Contente 😊
le 31 août 2015
Malette ressemblant plus a une malette pour maquillage enfant , avec le nombre de piece a l'interieur sa me fait plus penser a des échantillons un peu deçu surtout que c'est pour un cadeau je vais devoir le completer car sa fait un peu ridicule dommage
le 20 novembre 2014
recu rapidement, bien emballer, merci amazon. très joli malette, idée pour faire un beau cadeau.
conforme a la description, par contre je n'ai pas encore testée les produits. un mascara aurait été
un plus, mais pour le prix c'est complet.
le 16 mai 2014
Ravie du produit, il y a vraiment tout ce qu'il faut, je n'ai pas mis 5 étoiles car c'est un peu abusé de dire qu'il y a 60 pièces car ils ont compté chaque couleur en fait (c'était noté et je l'avais vu avant l'achat, mais c'est vrai que certains peuvent se tromper et être dupés) ! Sinon, pour un cadeau, c'est très bien, il y a tout le maquillage nécessaire ! En revanche, je ne les ai pas essayé, c'est un cadeau que j'ai fait !
le 19 octobre 2014
Cette adorable mallette produit un bel effet très 'pro' et les produits sont nombreux et joliment installés.
Je n'ai par contre pas pu évaluer la qualité des produits eux-mêmes étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau.
le 14 juin 2014
Mallette pratique et technique. Les produits sont nombreux (les 60 sont au rendez-vous) et de qualité. Adapté aussi bien aux adultes qu'a l'anniversaire d'une future adulte.
le 3 mars 2014
Fantastique ! Tout était là, je ne pouvais pas en croire le prix ! Toutes les pièces étaient là, tout est très bien. La mallette est également très sûre et protège bien le maquillage. Je vous conseille de ne pas jeter le plastique qui tient bien les pièces en place. C'est parfait comme cadeau pour une ado ou une adulte, plein de choix de couleurs différentes.
le 31 juillet 2014
Jolie mallette en aluminium. Solide et compacte. Pour la fanatique du maquillage....TOUT y est ! Tout les accessoires sont bien rangés sans pouvoir se déplacer lors du transport de la mallette. Très ingénieux le petit boitier de fard à paupières munis d'un petit miroir et où l'on peu intervertir les petits set de 4 couleurs. TRÈS TRÈS CONTENTE DE MON ACHAT.
le 3 juin 2014
La malette est assez complete. Mais le soucis c'est que les supports des palettes est en plastique, ca se casse tres vite, et tout ce melange... C'est dommage