le 13 février 2012
Produit conforme à la marque, mon enfant a les pieds bien au chaud pour l'hiver, confort pour la marche, anti dérapant, le top!
le 28 décembre 2012
LA TAILLE DE LA CHAUSSURE NE CORRESPOND PAS DU TOUT IL FAUT PRENDRE DU 34 AU LIEU DU 36 ET POUR UNE MARQUE AUSTRALIENNE ELLE EST FABRIQUEE EN CHINE LE MADE IN AUSTRALIE N EST PAS RESPECTE
le 18 décembre 2012
Mon fils de 3 ans et demi à choisi lui-même la couleur et nous ne regrettons pas : elles sont superbes et font un look d'enfer.
En outre, elles semblent très confortables car il a plaisir à les mettre. Avec la laine, il n'aura pas froid, je suis rassurée.
Elles sont également faciles à enfiler; il peut donc les mettre tout seul, pratique !
Maintenant, j'attends de voir sur la durée et comment elles se comportent dans la neige.