le 18 juin 2014
Comme tous les produits polar ce capteur de foulée est d'une bonne précision une fois qu'il est correctement étalonné.
J'utilise cet article ( avec une montre RCS 3 GPS) lorsque je cours à l'entrainement un tapis de course.
le 18 juin 2014
Parfait et communique bien avec la montre RS 800 SD. Reconnaissance sans difficultés. L'attache à la basket est mieux qu'avant (il n'y a plus de risque de le perdre...)
le 10 août 2013
Je ne m'attarderais pas sur la précision de cet objet qui est conforme aux attentes. Mais surtout à l'objet en lui même. Un poil gros, mais léger, on ne le sent pas. facile à clipser sur son support.
Léger détail personnel, penser à caler le lacer dans la chaussure, car le cliquetis du lacet sur le plastique peut vite rendre fou ! :)
le 8 février 2016
Je n'ai pas encore eu la possibilité de l'étalonner! Je vous en reparlerai plus tard! Je ne peux donc pas vous en parler!
le 29 juillet 2015
La partie que l'on accroche à la chaussure est de très mauvaise qualité. Le premier m'est resté dans la main en le posant et le deuxième fixant très mal a été à l'origine de la perte du troisième podomètre.
Le service après vente Polar s'en fout royalement, même pas capable de remplacer un plastique défaillant à 15 €, en revanche pas de souci pour vous vendre une montre à 450€ !!!
Résultat des courses changement de crèmerie et ravi de ma nouvelle Suunto (plus précise aussi)
le 20 janvier 2014
Elle ne fonction pas un point c'est tout. La pile soit disions neuf, ne fonction pas. le prix et cher. J'imagine qu'on ne peu pas être remboursée. En plus le GPS donne la vitesse. Donc le Podomètre ne sert à rien. J'aurais dû y penser.