le 4 avril 2014
le MMO qui vous plonge dans l'Univers Star Wars.
Le combat du coté Obscur contre le coté Lumineux.
Vous rejoignez la bataille, en Jedi ou Sith mais aussi d'autres classes et races varié.

L'ajout du cartel Hutt est une vraie fraicheur dans le jeu.

Mais la tuerie est réellement l'add on pour les combats spatiaux au commande de votre vaisseau.

Un très bon MMO
Une personne a trouvé cela utile
le 19 octobre 2014
Carte prépayée qui fonctionne toujours aussi bien pour le jeu Star wars the Old république.
60 jours sont disponible et vous devenez un membre abonner et obtenez 500 pièces de cartels tout les mois pour les échanger si vous le désirez dans la boutique. certaines races son débloquée et également.
le 28 novembre 2015
J'ai bien aimé y jouer. Mais maintenant je travaille et n'aie plus le temps d'y jouer. Et un bébé ca prend du temps aussi donc. Mais pour les fans de star wars c'est génial.
le 11 septembre 2016
Un jeu sur lequel j'ai passé des heures. Malheureusement, malgré les nouveautés il finit par être répétitif et l'assistance n'aide pas toujours en cas de problèmes dans le jeu.
le 26 septembre 2014
Fait ce qu'on lui demande, rien à redire

. . . . . . . . . . . . . . .
le 20 juin 2013
super mmo éclate totale je recommande ce jeux à tous ceux qui aiment l'univers starwars!!!! le seul problème est que si vous voulez profiter pleinement du jeu il vous faut un abonnement.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 janvier 2013
I was pretty disappointed with this title, cause I didn't play MMORPG so i didn't know how it could be !
Tough I didn't like it …
le 24 juin 2013
Précision capitale:

Star Wars : The Old Republic est passé en "Free To Play"..

Cela signifie qu'il n'y a plus besoin d'abonnement pour ce jeu..
Le jeu ayant fait un petit flop commerciale c'était leur seule solution pour sortir la tête de l'eau.
Donc réfléchisser bien avant d'acheter cette carte qui au final ne vous apportera que des "pièces du cartel" en compensation.

Sinon pour ceu qui est du jeu, je dirai qu'il est vraiment chouette en PVE(histoire et quêtes géniale), mais complètement dispensable en PVP..

Parole d'un grand fan de KOTOR ;-)
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 11 avril 2012
l'abonnement mensuel est beaucoup trop cher. rapport qualité prix modeste un peu une arnaque pour les parents car le jeux ne peut pas fonctionner sans abonnement
4 personnes ont trouvé cela utile
|55 commentaires|Signaler un abus