le 7 février 2014
Je suis contente de Bio oil car sa marche réellement sur les vergetures j'ai vu une réelle diminution des vergetures et elle rend la peau douce au toucher.
le 21 mai 2015
J'ai acheté cette huile juste après avoir accouché, car ma peau lors de l'accouchement a présenté de multiples vergetures au niveau du bas ventre et sur les hanches.
Je me suis dit qu'il était sûrement trop tard pour faire quelque chose et lors de ma visite en pharmacie, je tombe sur ce produit en caisse bien que j'avais déjà vu beaucoup de publicité à la télévision. Me voilà ensuite propriétaire de ce petit flacon plein de promesses.
L'emballage est simple, sans prétention, pour le prix je m'attendais plutôt à un emballage en verre, peut être plus safe et écologique pour une huile... L'emballage est en plastique dur.
Il n'y a pas d'odeur particulière. Le produit est très facile à étaler. Et je peux dire qu'au bout de déjà deux semaines d'utilisation les effets sont réellement visibles. Les traces et taches sont atténuées et les vergetures sont véritablement lissées.Je l'ai alors aussi utilisée sur mon visage pour atténuer les quelques taches et cicatrices dues à l'acné a mon adolescence. Ça a aussi bien fonctionné, ça n'a pas disparu mais c'est beaucoup atténué je vois un réel changement ma peau est plus jolie.
le 30 septembre 2014
malheureusement je suis très déçue car aucun résultat ma belle soeur a acheté le vrai en pharmacie et on l'a utilisé pour les mêmes raisons bizarrement sur elle ça marchait très bien et moi aucun changement

j'ai donc continuer en pensant que peut etre avec un peu d'acharnement mais non j'ai du aller acheter le vrai en pharmacie!!!!!!

le 15 décembre 2013
J'ai hésité avant d'acheter une "autre" solution miracle à ces cicatrices d'acné coriaces et croyez moi ou non mais en l'espace de 7 jours j'ai déjà vu une réelle différence ! je l'applique depuis tous les soirs (les premier jour matin et soir mais ça fait beaucoup ça reste de l'huile) et puis j'ai l'impression que lors du sommeil l'efficacité est optimal.
Je recommande vraiment ce produit, je tiens à préciser que contrairement aux autres avis ou il est dit qu'un pot suffit pour toute une vie me mien perso ça fait presque 1 mois il est déjà moitié vide (je met sur du coton et pas directement sur la peau c'est peut être la raison)
N'hésitez plus !! :)
le 3 juillet 2015
Le bio-oil atténue les vergetures qui sont très récente mais ne les élimine pas, par contre il au niveau de mon visage c'est nickel mon teint irrégulier a disparu et à laisser place à un teint unifié. Il faut savoir qu'il n'enlève aucune cicatrice.
Mais bon toutes les peaux sont différentes ce qui fonctionne chez moi peut ne pas fonctionner chez les autres.
le 26 août 2013
impeccable, huile facile d'utilisation a voir à l'usage si efficacité ou juste hydratation et sur combien de temps elle agit.
le 25 juillet 2016
Je suis mitigée quand à l'action de ce produit. C'est vrai que l'huile est très nourrissante et sent plutot bon mais concernant son action sur les vergetures, les cicatrices ainsi que les zones hyperpigmentées, je dois avouer que depuis que je l'utilise, je n'ai pas constaté d'amélioration. J'ai fait exprès de l'utiliser seule pour être sûre de son effet mais rien.
Alors, oui à une huile nourrissante et très pénétrante (pour les peaux très sèches) mais pour le reste, ça n'a pas fonctionné pour moi.
le 22 mars 2014
Ayant de récentes cicatrices, j'ai testé Bio Oil en me disant que je n'avais rien à perdre à part quelques euros.
Et j'en suis ravie ! La couleur de mes cicatrices se rapproche de plus en plus de celle de ma peau et leurs aspects sont bien plus joli.

L'huile n'est pas si grasse que ça. Une goutte suffit par cicatrices, autant dire que je vais en avoir pour un moment.
Et en plus, elle sent bon !
le 22 août 2016
Huile pour le corps de qualité "normale" à mon goût. Je n'ai pas trouve ses verres particulièrement réparatrices ou anti vergetures/cellulites. J'ai voulu tester comme tout le monde mais je ne recachèterai pas malgré le prix assez correct. J'ai essayer de m'en servir avec la cellule. Cup : pas d'amélioration notoire après un mois d'utilisation. Je préfèré les huiles Nuxe ou weleda.
le 13 novembre 2013
Bonjours, j'ai commander ce produit et il est miracle j'avais des cicatrices d'acnés sur le visage et au bout de 4 utilisation les cicarices été nettement mloins presente voir plus présente!!! Bref rien a dire l'odeur la texture est vraiment sympas a utiliser j'acheter encore et encore!

11,14 €-151,83 €