Style: Nikon|Modifier
Prix:313,50 €+ 9,92 € expédition

le 4 août 2013
presque parfait pour un usage amateur, manque un peu de luminosité à l'ouverture mais à ce prix là que demander ?
le 10 septembre 2014
Agréablement surpris par cet objectif que j'ai sélectionné pour son amplitude tout d'abord bien que je sois réfractaire aux cailloux qui font de tout sans réellement être très qualitatif...on ne peut pas tout avoir, mais pour des voyages légers et ou la réactivité prime et le temps est compté il remplit très bien son office. Je le conseille avec l'utilisation d'un grip additionnel car il pèse quand même son poids mais se prête bien à toutes les contraintes courantes. Avec un 50 en 1.8 dans une petit poche on arrive facilement à tirer son impingle du jeu ! Pour l'apprentissage de la photo...en vacances, il est idéal.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juillet 2014
I been using it for 9 month now on my Nikon D40x and it works flawlessly.
Good quality for the price.
le 6 avril 2013
La plage d'utilisation de cet objectif est formidable. Utilisé avec un CANON 650D et les photos sont exceptionnelles. Que du bon.
le 18 août 2013
Si vous êtes comme moi, que la photo est celle qui va vous laisser un souvenir et que vous ne recherchez pas le Saint Graal de la photographie, il répondra présent à tous les moments.
Il a un stabilisateur digne de ce nom et il est vraiment rare d'avoir du flou. Je ne lui trouve pas de défauts mais je ne suis pas un pro. Il se marie parfaitement avec mon EOS 500D et être toujours prêt sans changer d'objectif, quel bonheur et surtout a ce prix.
le 24 avril 2016
J'ai acheté (il y a 3 ans) ce zoom transtandard pour mon sony a65. Cet objectif est prévu pour les appareils de type APC en monture A (en monture E avec une bague adaptatrice).
Sa grande plage de focal allant du 18mm au 200mm (équivalent 27-300), le rend très plolyvalent.

La qualité des images prisent par cet objectif sont bonnes étant donné que c'est un transtandard et qu'il est plutôt bon marché.
le 27 janvier 2015
Objectif dans la cour des grands pour son prix..De belles images à toutes les focales..Bien motorisé avec un stabilisateur efficace.Rendu des couleurs naturel.Très facile à régler en mode manuel.La manette LOCK pour tête en bas très utile.Me satisfait pleinement.
le 6 novembre 2013
J'ai choisi cet objectif pour remplacer un 17/85 Canon que je trouvai un peu juste dans certaines conditions . Je na suis pas déçu .Très bon rapport qualité /prix . Et c'est sur ce site que j'ai trouvé le moins cher . Livraison sans problème . A recommander
le 27 février 2016
Polyvalent, il reste un compromis interessant. Les rectilignes sont déformées sur les côtés de manière un peu trop prononcée.
L'encombrement et le poids sont pour moi très corrects.
le 4 juin 2015
Produit livré en temps et en heure, de bonne qualité pour l usage familiale que nous en avons, nous ne sommes pas des pros de la photo.. T'es satisfaisant pour notre usage

Voir toutes les 33 questions avec réponses.