Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 septembre 2012
Je connais bien ce type de boitier car je le possede déjà. Naturellement, pour monter un PC pour mon fils j'ai recherché le meme... Hélas, la photo est trompeuse et la référence erronée.
Ce n'est pas le RC 692B KWN5 avec USB3 en facade et porte vitrée. C'est juste le 690 version 2 donc pas de x dock dessus, moins d'emplacement tool free (2 seulement) et un port esata au lieu d'usb3.
D'habitude si la photo se trompe les references produit sont bonnes, c'est pourquoi je l'ai commandé car à ce prix c'etait une bonne affaire.
Je suis a deux doigts de le renvoyer tant je suis en colére mais l'anniversaire c'est ce week-end et je dois faire avec.
Moralité: Je n'acheterai plus un produit sans retour d'autre client, c'est une bonne leçon...
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus