Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 avril 2017
Bel effet quI réchauffe le moral à défaut de réchauffer la pièce (+0-2°C). Petit effet de rayonnement qui nous renvoie un peu de chaleur si on est prêt d'elle. Durée d'1/2 h de feu si on rempli le bac.
le 23 mars 2017
Jolie petite cheminée de table. Facile à monter et à utiliser, elle ajoute une petite touche décoratif. Elle apporte un peu de chaleur quand on est juste à côté mais elle ne réchauffera pas la pièce mais ce n'est pas forcément l'utilité de cet objet.
le 17 juin 2017
J'ai offert cette petite cheminée à une amie parce qu'elle cherchait une flamme, je crois que depuis elle l'a trouvée ....
le 19 juin 2017
Petite cheminée de table, parfaite pour une ambiance à la flamme. Se monte en 5 minutes, la flamme est jolie. Ça réchauffe facilement de 3° une pièce de 15m². Réservoir plein ça tient 1h. Livré rapidement. Je la recommande.
le 14 janvier 2014
Contre toute attente, c'est un excellent produit. Robuste, parfaitement stable! Le volume de la chambre est de 33cl. Un peu faible direz-vous, mais suffisant pour une bonne heure (un peu plus) d'autonomie (merci à la mèche céramique incluse). Remplace un petit chauffage d'appoint de 1000w.
le 3 janvier 2015
Simple, efficace, design. Certains l'utilise pour "réchauffer" une pièce. Seul bémol, la consommation en ethanol est assez importante. Comptez 300cc (env 1/3 de litre) pour une grosse heure d'utilisation.
le 18 février 2017
BONJOUR

J' ai réçu mon colis le shampoing n 'etait pas fermé donc ça a coulé dans le colis et bien sur la bouteille une partie c ' est vidée.
le 7 janvier 2014
On s'attend via les photos à recevoir un petit objet mignon qui va faire son effet... Et c'est le cas.
Simple à monter et à démarrer, assez agréable à regarder, elle occupe un espace et habille la table... Parfait pour combler un vide dans la conversation ;-)
le 18 février 2017
Petite cheminée de table ou table basse dans notre cas. Pas d'odeur désagréable, d'ailleurs aucune odeur tout court, flamme constante, hypnotisante' se nettoie ultra facilement, en bref totalement satisfaite de l'achat de mon cadeau de St Valentin! On a donné "au coin" du feu dans notre salon de 30 m2 et pas 60 en aurait après simplement. JE RECOMMANDE, si on suit bien les instructions pas de danger, ni d'accident. A éviter près des enfants, recevez ça a vos soirée en amoureux car le verre devient chaud, ce qui est logique.
le 3 janvier 2014
Que 2 utilisations depuis l'achat, mais pas du tout déçu c'est exactement ce à quoi je m'attendais en voyant la photo sur le site. Usage purement décoratif mais qui fait son effet fonctionne 1h et petit bémol ne pas quitté la cheminée des yeux pendant son fonctionnement car risque de projection. Pour ma part le bio ethanol ne dégage pas d'odeur. Voilà je recommande cet objet!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.