Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 octobre 2012
La montre est assez complète niveau fonctionnalités, après pour les athlètes, ils trouveront à redire.

Points positifs:

- Démarrage assez rapide, on est prêt à démarrer son activité en moins d'une minute, les Satellites trouvés assez rapidement à chaque démarrage en moins de 40s
- Position GPS précis
- Très bonne autonomie on oublie même de la recharger, ça tient largement une semaine malgré le GPS et les différents capteurs additionnels foot prod et cardio
- Assez discret au poignet malgré ses 70gr, le boîtier est assez compact mais attention à ne pas le rayer ou taper sur le cadre de son vélo par exemple, je conseille le support vendu assez cher pour ce que c'est..
- Parametrages aisés et nombreux comme par exemple l'affichage, on l'on peut choisir le nombre de champs à afficher ou encore la possibilité d'avoir un parametrages par vélo.
- Compatible avec la clé wahoo fitness pour transférer ses activités depuis un iPhone/iPad vers garmin connect plus besoin de Pc sauf si on a la balance tanita Bc 1000, l'appli wahoo fitness ne peut pas récupérer les data de la balance

Points négatifs:

- Vitesse/allure au GPS n'est pas linéaire et varie malgré une allure constante, ceci est du au mode soit disant smart pour économiser la batterie, moi je conseille le footpod au moins la vitesse reste constante et précise dans toutes circonstance forêt ou tunnel (en course à Paris on passe dans des tunnels :) ) et surtout on a sa cadence ppm.
- Baromètres qui donne des fois des valeurs fausses, il faut bien l'etalonner en utilisant openrunner par exemple pour indiquer des points d'altitude.
- Avec la balance tanita BC 1000, on n'a pas accès à l'historique des mesures et on a que trois valeurs d'affichees (poids, % masse graisseuses, % hydratation). Il faut donc passer le Pc et garmin connect.
le 23 mai 2017
il manque le chargeur et langage uniquement en espagnole lamentable de vendre le produit dans cette état passé votre chemin.
le 21 mars 2017
Perfect. Maintenant je ne peux pas m'entrainer sans elle. Erreur dans le premier envoi parce que elle est arrivé sans band de fréquence mais retour dans 1 jour sans problème. Facile utilisation.
le 31 mars 2013
Commandé le dimanche 24 mars reçu le mercredi 27, merci Park sport! Excellent cardio GPS, facile à utiliser et à paramétrer.Permet un suivi assez complet des activités sportives. GPS plutôt précis, cardio pas pertubé par les parasites. Je suis trés satisfait de mon achat.
le 3 avril 2017
Très bon produit, j'en suis très satisfait.Il m'apporte tout ce que je recherchais avec de genre de produit, et le prix fantastique
le 15 octobre 2013
Honnêtement... Depuis que je l'ai, elle ne manque pas un seul de mes entraînements... Je l'utilise aussi bien en piscine, en eau libre en vélo, CàP, ski de fond, trail... Les données sont visionnables sur le compte Garmin facile à créer et représentent un VRAI outil d'entraînement pour visualiser, interpréter et comparer ses données d'entraînement...
avec capteur vélo, capteur foulée et capteur cardio, l'atirail est complet...
J'hésitais avec la Timex, mais au final... No regret !
le 1 février 2013
La 910 XT succède dignement à la 310 XT, dont elle reprend toutes les fonctions, en y ajoutant un altimètre baromètrique ainsi que le mode natation.C'est un produit de bonne facture et fonctionnel. L'ajout de l'alti baro permet d'obtenir l'altitude même si le GPS est désactivé ou si le signal est trop faible (zones très encaissées...). On peut personnaliser sa montre en choisissant les 16 fonctions que l'on désire afficher parmi les 48 disponibles. GARMIN fait évoluer son produit en mettant à jour le micrologiciel(actuellemement version 2.70). On étend les possibilités en transférant ses données enregistrées sur GARMIN CONNECT : sauvegarde, classement des activités, affichage des vitesse, distances, dénivelés..,visualisation du parcours sur GOOGLE EARTH... L'utilisation est intuitive, ses domaines d'utilisation très divers,(peut remplacer un compteur de vélo par ex...)
En conclusion un excellent produit pour ceux qui aiment avoir des données précises sur leurs sorties ou leurs entraînements.
Et toujours avec le prix et le service AMAZON au top.
le 25 avril 2013
Posseseur d'une Garmin Forerunner 305 dont j'étais trés satisfait, je suis passé sur ce modèle pour les options natation principalement. Aprés un premier test en piscine, je suis bluffé: mesure de la distance, comptage des mouvements, des longueurs, mesure de l'efficacité SWOLF, reconnaissance des nages. J'étais assez sceptique avant d'essayer mais ... ça marche trés bien. Trés bonne précision, facilité de lecture, ergonomie. Tout y est.
La montre a par ailleurs toutes les qualités de cette série de Garmin depuis la 305. Le GPS est rapide. Le cardiofréquencemètre marche trés bien.
La connection en ANT+ pour le transfert des résultats sur PC est simple et rapide.
L'interface Garmin connect est extra, gère plusieurs devices, et les fonctionalités d'analyse pour la partie natation sont bluffantes.
Bref je recommande, ça vaut son prix.
le 2 février 2014
Modèle très complet. J'apprécie le virtual partner pour les entrainements à allure spécifique. Par contre, ne pas acheter le pack 910xt + ceinture cardio Garmin, cette ceinture connait des problèmes de transmission à cause d'une incompatibilité avec les tee-shirt techniques en polyester, comme l'attestent de nombreux forums de course à pied. Acheter cette montre 910xt seule et une ceinture Decatlon ANT à 32€ qui ne rencontre pas ce problème, comme conseillé sur les forums.
le 31 mai 2013
Montre parfait pour ceux commence comme moi le triathlon. GPS parfait, natation bien adapte'. Meme ce n'est pas une montre de soiree, j'aurais aime' une fonction horloge basic. Histoire de pourvoir la gardee un peu au poigne' apres l'entrainement.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.