Taille: 2 L|Modifier
Prix:32,90 €+ 3,14 € expédition

le 22 septembre 2013
Acheté(e) pour mes sorties VTT de plusieurs heures. Je suis globalement satisfait de cette poche à eau

Positif :
* Compatible avec un grand nombre de sac. J'ai des sacs de plusieurs marques pour différentes activités (Scott, Deuter, Da Kine), elle va dans tous et la longueur du tuyau est convenable avec chaque.
* Grande contenance. J'avais le défaut de la remplir à fond avant chaque sortie et je me chargeais pour rien. Elle contient beaucoup plus d'eau que son aspect ne le laisse penser. Actuellement pour une bonne sortie de 2/3h, je la remplis à moitié.
* Très facile à nettoyer et sa large ouverture par le haut permet de bien la faire sécher. Mieux que d'autres systèmes avec bouchons dans lesquels il reste toujours un peu d'eau impossible à évacuer.
* Garantie à vie. C'est toujours ça de pris.

A améliorer
* Comme toutes les poches à eau, le goût de plastique est désagréable. Celle-ci ne fait pas mieux que les autres.
* Je trouve que la tétine est difficile à aspirer. Il faut forcer un peu trop à mon goût pour prendre de bonnes gorgées. Par contre le système de fermeture par rotation est top et ne fuit pas du tout si on laisse en position ouvert.

Voilà. En espérant que mon commentaire vous aura été utile.
le 16 septembre 2014
Testé sur le long terme pendant 40 jours consécutifs de trek en montagne : résultat très décevant.

Tout d'abord la tétine s'est très rapidement détériorée pour finir par se fissurer et fuir assez rapidement, même avec la valve en position fermée.
Ensuite la poche à pris une teinte jaunâtre peu rassurante au bout d'une dizaine de jour. Enfin, j'ai trouvé la forme de la poche ma adaptée au dos : trop longue et pas assez large, ce qui était assez inconfortable et peu pratique à porter.
le 18 janvier 2014
Tout est parfait sauf les trois premières utilisations où le goût du plastiques est trop fort et donc fort désagréable !!
le 14 août 2015
les +

Très bonne qualité .
Très pratique : Utilisation et Nettoyage
Très bon rapport qualité / Prix .
Livré avec aimant pour fixer le tuyeau .

Les -

Contenance : Annoncé pour 2l mais fait en réalité un peu plus que 1l 5

Système de zip intérieure pas très pratique à manipuler mais qui permet de retourner comme chaussette le sac pour le nettoyer

Personnellement je vous recommande se produit et n'hésiterais pas en racheter !
le 8 septembre 2014
This 2L Hydrapak replaces one by another make that ripped after a year of use. Thanks to this I could keep the rucksack. The Hydrapak is practical and easy to use: it fills very easy to fill, fitted easily into my rucksack and is also easy to clean. While walking/cycling, the mouthpiece doesn't drip and the flow of water for drinking is perfect. Highly recommended.
le 1 septembre 2014
je m'inquiétais du manque de crochet pour suspendre le pak dans mon sac.A tort puisque l'hydrapak est semi-rigide et tient "debout" tout seul !
le 3 août 2015
J'ai acheté ce produit il y a 2 ans maintenant, mais il m'a valu tellement d'énervements que je me sens obligé de donner mon avis.
A part le fait que la poche me semble relativement solide puisque aucune fuite ne soit encore à déplorer, et qu'elle soit facilement nettoyable:
- je n'ai jamais réussi à clipser le zip interne censé lui donner une forme ergonomique (ou si j'y suis arrivé, il se défait dès que je remplis le réservoir): gadget absolument inutile !
- le robinet est très très dur à tourner, ce qui le rend quasi inutilisable ! Du coup, je ne compte plus les innombrables fois où j'ai perdu de l'eau en posant le sac à terre, lorsque le sac était en appui sur la tétine...
- le tuyau s'enlève assez facilement (bon point), mais est souvent lui aussi très très dur à réinsérer...
- la poche, même après de nombreuses utilisations, donne toujours un sale goût de plastique à l'eau.
- la tétine a fini par se fendiller (peut-être à force de mordiller dedans car le débit n'est pas terrible).
Bref, même si le produit a peut-être évolué depuis, j'irai voir ailleurs pour mon prochain achat...
le 8 avril 2014
Habitué d'Hydrapak - Bien mieux que Camelback. Nouveau modèle encore amélioré. Système toujours aussi ingénieux (fermeture - tuyau clipsé) Nettoyage grandement facilité.
Bon rapport qualité prix.