Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 août 2017
très satisfaite de cette batterie, qui garde bien la charge, je ne vois aucune différence avec celle de la marque originale.
le 5 juin 2014
J'utilise cette batterie sur un Canon Powershot SX700HS et elle fonctionne parfaitement. La capacité proposée est identique à la batterie d'origine et elle tient la charge sans problème. De plus, le rapport qualité/prix est très bon.
Je recommande !
le 28 juin 2014
Pour moins de 10 euros, c'est une excellente batterie de remplacement. Semble tenir la charge et rentre parfaitement dans l'emplacement de l'appareil photo. Convient très bien pour une 2e batterie sans se ruiner.
le 13 avril 2015
Acheté pour avoir une batterie d secours . Elle est un peu plus grande que l,originale donc un peu plus dur à extraire de l appareil photo mais Elle fait l'affaire . Je recommande . Reçu en quelques jours .
le 25 août 2015
Des batteries vraiment bien, qui sont très utiles. Parfait pour la photo, en revanche pour les vidéos elles se déchargent assez rapidement.
le 26 septembre 2014
C'est toujours bien d'avoir une deuxième batterie pour un appareil photo, ce qui permet de recharger l'une tandis qu'on utilise l'autre
C'est l'avantage chez Canon qui fournit un petit chargeur séparé
Alors que souvent, o doit laisser la batterie dans l'appareil, qui recharge la batterie en étant branché par l'USB
Résultat : on ne peut plus prendre de photos tant que la recharge n'est pas terminée
Problème résolu avec le Canon SX700HS
Et bravo pour le prix de ce matériel quand on compare au poids lourd du secteur, je veux parler de l'enseigne noire et jaune qui vend cette batterie près de 60 euros !
le 21 novembre 2015
Au bout d'un an et quelques mois la batterie a gonflé et est devenue inutilisable : elle n’entre plus dans l’appareil et ne se charge plus.
Après ma réclamation, le vendeur m’a demandé d’envoyer la batterie en Angleterre à mes frais pour la tester et éventuellement remplacer, même si elle est toujours sous garantie. Inacceptable pour un item avec 2 ans de garantie et supposé être compatible Canon.
Marque de batterie à éviter aussi que le vendeur.
le 26 mars 2015
2 Dot Foto batterie de qualité pour Canon bien moins cher qu'une de marque et vendu par 2 que demander de plus juste 1000 mAh au-lieu de 1060 mAh ce n'est pas une grande différence et tout aussi utile. Produit que je recommanderai à la personne qui en aurait besoin. Bien utile - moins cher - par 2 et envoyé rapidement, parfait.
le 21 mars 2016
Pour le moment utilisé à deux reprise deux fois recharger et apparemment elle se comporte presque aussi bien que celle d'origine, donc je ne regrette pas mon choix.
Tres bon rapport qualité prix pour mon powershot sx530 HS
le 22 octobre 2014
Cette batterie semble la copie conforme de l'originale. Je n'ai pas encore pu tester si la durée est la même à long terme, mais pour l'instant c'est le cas. Je la recommande fortement, surtout à ce prix-là.