Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 octobre 2016
The etymologicon (que j'ai déjà en livre et que je conseille à toutes celles et tous ceux qui lisent l'anglais et s'y intéressent) est un plaisir d'écoute aussi passionnant pour l'érudition de Mark Forsyth que pour son humour subtilement distillé en maître. Je suis de ceux qui pensent qu'il est pédant (non seulement au sens de personne qui aime étaler sa culture mais également d'une fatuité un rien dérangeante) et qu'il n'est pas avare de compliments...à son égard. Force est d'admettre qu'il a du talent à intéresser et garder en haleine son lectorat en expliquant de fort nombreuses étymologies et qu'il a parfois de véritables traits de génie dans la rédaction. Mieux vaut le lire ou l'écouter mais, dans ce dernier cas, pas sur son site où il agace un peu pour les raisons invoquées plus haut. Concernant l'article, il contient 6 CDs un peu chers à mon goût; le livre est plus abordable et possède la qualité évidente de présenter l'orthographe des mots inconnus (puisque peu ou plus utilisés, surtout le premier que je ne dévoilerai pas pour seulement inciter à lire mais sans aucunement renier votre achat de l'audio !). Et pour plagier ses boutades je vous dirai: "si vous voulez l'audio...c'est à vous de voir !"
le 8 décembre 2014
An excellent read for people interested in language. I would recommend it. I bought it as a christmas present for a friend.
le 18 août 2013
extremely fast delivery ... great price, great packaging, great book arrived in perfect condition, will definitely go through this seller again