undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

le 23 novembre 2011
Un album superbe. Dès le début, ça démarre très fort. Certains morceaux font trembler les murs de ma maison et d'autres font vibrer mon cœur comme la reprise de " For The Rest Of My Life " mais le meilleur pour moi, c'est "Into the battle ".
le 17 janvier 2012
gary numam , on aime ou pas , l'atout de ce chanteur c'est la voix , les mélodies , très bon album, puissant .
le 9 avril 2013
Quel plaisir de se laisser emporter par les mélodies sombres, parfois très froides de Monsieur Numan...
A recommander pour les amateurs de musique dark