le 12 décembre 2010
Le transformateur fonctionne parfaitement, mais attention aux watts cités dans l'annonce, car il ne s'agit que 40 Watts utilisables, le transfo ne supporte les 80 watts que lors de pics et cela pendant 1 à 2 secondes! Donc gaffe car un des transfos que j'avais branché à deux guirlandes de noël (je n'avais pas encore fais la nuance des Watts utilisables) à grillé en 1 heure (avec 70 watts demandés)
Une notice technique plus détaillée serait conseillée
11 commentaire| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2010
J'ai acheté ce transformateur à l'occasion d'un sejour aux USA. Outil indispensable là bas afin de rendre nos appareils compatibles avec leur alimentation électrique. Il était parfait. 50 % moins cher que les versions dispo dans les aéroports et peut soutenir des tensions plus fortes (possibilité de brancher plusieurs appareils en même temps à condition d'avoir pris une multiprise). Seul problème, il est un peu lourd.
22 commentaires| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2013
Arrivé à Taiwan (115 volt) j'ai regardé tous mes transfo, ils indiquent AC 100 - 240 Volts, ce qui veut dire qu'ils fonctionnent de 100 à 240 volts, j'ai donc utilisé uniquement l'adaptateur de prise la plupart du temps et branché directement mon ordinateur portable pour le recharger au secteur. Car avec le transformateur l'ordi tirait trop de puissance et il se mettait en sécurité (le transfo). Appareil adapté pour recharger les batteries de téléphones, appareil photos, ordinateur éteint uniquement, c'est 40W la puissance maximale, après il chauffe et se coupe, quand il refroidi il repart, ce qui explique le commentaire où l'utilisateur dit que le chargement est long car il le fait par intermittences. Si la puissance branchée est inférieure à 40w il charge en continu bien sûr.
Mais comme je le disais regardez vos appareils électrique, un simple adaptateur pour pouvoir le brancher aux prise peut suffire.
le 2 décembre 2009
difficile de trouver plus simple, on branche les deux extrémités, l'une dans la prise (pour moi américaine) l'autre à mon appareil à recharger, on ne cherche pas, bon sens ou mauvais sens, on presse le bouton et ok ça marche. Très bon rapport qualité, prix. à recommander.
le 11 décembre 2015
Le produit est parfait, mais le manuel n'est vraiment pas complet, voici donc quelques clarifications.
Tout d'abord, le transformateur se branche avec la prise US que l'on voit sur la photo. Il vous faudra donc un adaptateur US->EU 3 pins pour le brancher en France.
Ensuite, un petit commutateur sur le coté indique soit 220v soit 110v. Il faut le configurer pour le courant d'entrée - soit 220v si vous êtres en France, 110v aux US

Ces deux infos tombent sous le sense, mais j'ai passé un bon moment à les vérifier avant de brancher le transformateur.
le 17 septembre 2010
Je me tracassais sur le fonctionnement et branchement d'un transfo de voyage....et bien bonne surprise...on branche, on met en route...et cela fonctionne...A recommander pour tous ceux qui veulent utiliser un chargeur de téléphone, de batterie d'appareil photo, ou même de PC.
Un excellent achat.
le 27 avril 2013
J'ai choisi ce produit pour recharger mes appareils électriques (portables, appareils photos, ordi, etc) lors d'un séjour en République Dominicaine. Or, il s'avère que celui-ci chauffe beaucoup jusqu'au point de faire gondoler les étiquettes qui sont collées dessus et de ne pas pouvoir le prendre dans la main. Je me suis aperçu parallèlement que l'on pouvait brancher un ordi portable en direct sur le secteur grâce un petit adaptateur de prise à 2€ et que la recharge se faisait plus lentement, mais surement... En espérant vous avoir aidé avec cet avis.....
le 13 mars 2014
J'ai acheter ce transformateur qui m'a grillé mon chargeur iPhone et mon chargeur PC et la société à cherché tout les prétexte pour ne pas me rembourser le produit..... je suis vraiment déçu et je vous recommande pas ce vendeur en cas de problème.
le 1 septembre 2014
Acheté il y a seulement une semaine pour pouvoir brancher mes électronique canadiens en France suite à un retour au pays ! Je suis très satisfaite de ce produit.
Il est quand même assez imposant sur le comptoir de la cuisine mais bon...
le 1 août 2013
Ce transfo est annoncé pour 1500W nominal et 2000W crête mais c'est faux, il suffit de regarder l'image arrière du produit et de promener la souris sur l'image pour avoir le grossissement et se rendre compte qu'est marqué 1500W maxi ! C'est donc un 1500W crête !!!

Voir toutes les 65 questions avec réponses.