le 3 décembre 2011
Le paquet recu etait exactement celui demande, ce qui est appreciable. Pas de pieces en plus, ni en moins, et le transformateur fonctionne bien. Le fait qu'il soit assez gros est sans doute un gage de durabilite, tres utile pour ceux qui veulent utiliser des appareils achetes aux USA en France.
le 9 juin 2015
A crame au premier branchement ! Aucune aide, encore moins un remboursement de chez Elektro-pro puisque cela nécessite la facture de l'appareil que vous avez branche, alors un conseil brancher quelque chose de neuf, quitte a le faire griller ....au moins on vous remboursera le transfo !
le 19 octobre 2009
Très satisfait de ce convertisseur 220 - 110 V, puissant pour démarrer un blender et un robot en provenance des USA.
le 1 septembre 2014
Acheté il y a seulement une semaine pour pouvoir brancher mes électronique canadiens en France suite à un retour au pays ! Je suis très satisfaite de ce produit.
Il est quand même assez imposant sur le comptoir de la cuisine mais bon...
le 25 novembre 2011
Article reçu rapidement et repondant parfaitement à ce que j'en attendais,j'utilise un robot kitchenaid des USA avec ce transfo sans probleme!
le 30 septembre 2010
Il suffit de brancher et c' est le top. Je rentre du Canadas, aucuns problêmes, photo vidéo téléphone tout est OK
le 27 août 2014
Il a fait son job pendant nos 15 jours de vacances au Canada pour les quelques appareils électriques allergiques au 110V. De plus les 3 adaptateurs ont été très utiles justement pour tous les dispositifs n'ayant pas besoin de la conversion de tension mais juste de la bonne prise.
Pour info, ma valise n'a pas été fouillée
le 23 janvier 2014
Ce produit promet 1500 watts nominaux. C'est clairement affiché. Je ne vois pas d'ambiguité.
Où est le mensonge ? Vous êtes sûr d'avoir bien compris ? Car je dois acheter ce type de produit et pour un problème de délai, je comptais le prendre sur AMAZON...
Je vais quand même contacter le vendeur.
le 12 mai 2014
Ce transformateur est tout simplement médiocre. Il surchauffe en deux minutes et devient brûlant sans compter qu'il a manqué de faire griller l'appareil avec lequel je l'ai utilisé. À fuir!
le 3 novembre 2010
On le branche et ça marche. Peut-être un peu lourd quand on l'a dans son sac.

Voir toutes les 75 questions avec réponses.