J'en ai commandé 3 car le modèle précédemment acquis avait quasiment doublé de prix le lendemain de mon commentaire très positif et que je trouvais cela injustifié.
Je les ai vérifiés en les plaçant près de deux autres modèles (celui d'une station météo intérieur/extérieur, puis près d'un des modèles précédemment achetés) :
Attention, il est nécessaire de les y laisser plusieurs heures pour que l'étalonnage soit pertinent.
Je n'ai constaté que 0,2 °c de différence, non avec les appareils témoins, mais entre l'un des trois et les deux autres.
Je considère donc que le test est passé avec succès.
Plusieurs mois plus tard, ils sont toujours aussi stables les uns par rapport aux autres et les autres appareils ; je peux donc confirmer ma satisfaction.
Ils sont petits mais bien stables sur leur base et leur intérêt, pour nous, est qu'ils peuvent être déplacés partout. Quand nous sommes seuls à la maison, ils nous permettent de nous assurer que la température des quelques pièces les plus fréquentées ne dépasse pas celle que nous souhaitons. Lorsque nos enfants et leurs petits sont présents, nous en plaçons dans la chambre du bébé ainsi que dans la salle de jeux, à hauteur d'enfant et nous nous assurons ainsi que la température correspond au mieux à ce qui est souhaitable, pour leur confort et la santé (jamais les 23.5°c du visuel....:)
le 21 mars 2016
Bonjour,
J'ai acheté ce thermomètre, pensant acheter comme l'indiquait la photo un thermomètre LaCrosse Technology.
En réalité, ce n'est pas du tout ce que nous recevons : une pâle copie de l'original, qui s'appelle "iLife".
Je suis extrêmement déçue. Je me suis faite complètement avoir...
11 commentaire| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2017
Bonjour,

J'ai acheté deux thermomètres La Crosse, et ils n'indiquent pas les mêmes températures alors qu'ils sont dans la même pièce (cf. photo)...

Je suis très déçu...
review image
le 19 janvier 2017
Exactement ce que je cherchais, un petit thermomètre Electronique fiable et pas cher.
Avec la marque La Crosse Technology je ne pouvais pas me tromper.
J'en ai mis un dans chacune des pièces de ma maison et même un dans mon réfrigérateur et un autre dans mon congélateur... super pratique !
le 11 mai 2017
Mini thermomètre digital, il est précis et, autre qualité appréciable, il est parfaitement lisible. Sa petite taille en fait un objet discret.
le 25 mars 2017
Le même principe que le Kkmoon 33 lcd numérique sans le hygrometre ..je le préfère.par rapport à mon utilisation dans la maison mais.malheureusement lors de ma cde il n y avait plus qu' un .. Tout petit..esthétique..ne gêne aucunement et o. Connait ainsi la température de chaque pièce..salon..salle de bain chambre etc..génial..
le 5 mars 2017
Acheté 2 articles, thermomètres discrets, testés avec 2 autres thermomètres, températures identiques, conforme à la description, facile d'utilisation super, merci !
le 15 avril 2017
Petit thermomètre bien utile, précis et pas cher. Il suffit largement pour une utilisation familiale à l'intérieur de la maison.
le 28 janvier 2013
Très petit, se case partout et se remarque peu.
Seul petit hic, la 'béquille' semble un peu fragile, et la notice peu explicite.
Mais sur les 3 thermomètres commandés, tous les 3 indiquent la même température, donc fiables.
Livraison rapide (48h), même par temps de neige :)
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 septembre 2015
Un bon produit précis ,commandé 4 ,deux donnent la même valeur ,les deux autre écart de 0,1 a 0,2 degrés . Seulement la photo dans l'annonce du vendeur ne correspond pas au produit reçu . Les thermomètres reçu sont bien des La Crosse, mais fabriqués pour A+Life, donc il y a un logo avec A+ sur fond rouge et Life écrit en noir, ça change l'aspect esthétique du produit , donc attention ,voir photo jointe.
review image
11 commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.