undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:12,99 €

le 22 mai 2009
Je cherchais un livre pour revoir mon vocabulaire de base anglais. Après de longues recherches je n'ai rien trouvé qui me satisfaisait, j'ai donc commandé ce livre qui recouvrait bien plus que ce je voulais apprendre.

Les points forts

-la phonétique omniprésente
-des remarques pour pouvoir apprendre à mieux utiliser les mots
-l'organisation par thèmes et la quantité de vocabulaire

Les points faibles

-il aurait fallut séparé le vocabulaire de base et le vocabulaire avancé
-un index en plus de la table des matière aurait été bien venu

Conclusion

Des termes scientifiques étant mélangés avec le vocabulaire élémentaire, on se voit contraint de s'armer d'un stabilo pour surligner les mots qu'on veut apprendre. Cette méthode peut paraître fastidieuse mais elle est efficace ^^
le 21 octobre 2011
Le produit en lui-même est très utile, notamment pour les études supérieures ou tout simplement pour acquérir un vocabulaire précis, nuancé, varié. De nombreuses formulations, expressions. Un classement clair des mots du type le mot-l'idée. Des précisions sont aussi apportées sur les mots dont l'emploi peuvent poser problème.
Des milliers de mots et expressions classés par thèmes, pour consolider son vocabulaire en anglais. Les thèmes sont ceux de la vie courante : le corps humain, l'habillement, la santé, le logement, l'éducation, le danger, l'économie, la politique, les loisirs, les arts, le langage, le temps etc... On trouve des indications et remarques nécessaires pour ne pas confondre les faux amis ou certaines constructions, pluriels irréguliers, différences d'orthographe entre mots anglais et mots anglais/américains, phonétique. La présentation est claire et soignée.
le 19 septembre 2013
Très bonne présentation. Le livre est intelligemment agencé et permet un apprentissage aisé sur l'ouvrage lui même. D'autant plus qu'il est très exhaustif !
le 29 mai 2013
Livre très utile même pour des licences en droit. Les mots essentiels sont indiqués et le livre est bien fait on s'y retrouve facilement.
le 18 novembre 2015
Très utile pour apprendre l'anglais et enrichir son vocabulaire. Très bien organiser des chapitres cohérents et très utiles pour l'apprenti. Permet un apprentissage rapide et efficace.
le 20 mai 2014
Livre de vocabulaire Anglais très bien fait, très riche et bien ciblé, mon enfant s'en sert hebdomadairement et moi également
le 13 novembre 2011
Ce livre est vraiment trés bien pour ceux qui veulent perfectionner leurs connaissances en vocabulaire anglophone. Il est trés complet.
le 17 juin 2013
Ce livre est fréquemment utilisé en fac de langue et c'est par le biais d'un ami que je l'ai connu. J'ai tout de suite adopté l'ordonnancement par thématique. Si comme moi on a compris qu'apprendre une langue ça nécessite aussi apprendre du vocabulaire par coeur, ce livre est parfait. Son format plutôt petit permet de le glisser facilement dans un sac et de le lire dans le métro ou autre. Perso il est sur ma table de chevet depuis 2 ans et m'a grandement aidé professionnellement.
le 18 janvier 2011
Si comme moi vous avez de bonnes bases grammaticales et faîtes peu d'erreurs, mais avez réalisé que ce qu'il vous manque pour être vraiment "fluent", c'est ce vocabulaire qui vous oblige encore et toujours à hésiter avant d'exprimer certains concepts, alors achetez-le.